Bonjour (5g)

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

wusu
Nouveau
Messages : 1
Inscription : lun. 4 juil. 2022 12:39
Kilomètres : 0
Département : 14

Bonjour (5g)

Lu #1 Message par wusu » ven. 15 juil. 2022 14:48

Hello je viens d'arriver dans la famille Prelude après l'échange de ma bmax contre ce beau bébé.
Ce modèle fait partie de mes préférés étant plus jeune.
Donc une jolie Honda prélude 2.0 , série Innova , intérieur cuir crème, boîte auto, climatisation, autoradio Honda d'origine.
Ce joli bébé a 134 000 km est de 1998 .
Niveau conduite, j'adore, ça demande plus a cruiser coude a la fenêtre qu'à taper dedans , ce n'est pas le moteur VTec certe mais il en a suffisamment.
La boîte auto est très douce et très réactive.
Côté esthétique,il y a les baguettes en bas des vitres qui perdent de la couche noire et en dessous, c'est de l'aluminium, alors j'hésite soit à poncer le reste et faire une baguette chromée soit à en trouver d'autres (sûrement difficile)
Le moteur est propre, hormis un très léger suintement du cache-culbuteur sur deux cm (je suis maniacophsyco 🤣)
Je vais virer deux trois trucs comme les veilleuses led bleu Kéké tuning.
J'aimerais mettre des antibrouillards jaunes pour accentuer le côté "vintage" et en rester là pour la garder full stock ou peut être plus tard mettre un autoradio double DIN moderne.
Quelques coups de polish sur les phares, du rénovateur sur les quelques plastiques extérieur et ça sera nikel, hormis un par brise avec des rayures du temps, le top serait d'avoir un par brise avec la bande verte lors d'un éventuel changement de par brise 😅.
Aller fini avec mon placard .
Bye !.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Poilopat
Luder Givré
Luder Givré
Messages : 335
Inscription : jeu. 1 févr. 2018 17:35
Véhicule : 3g 16s 4ws 1989
Kilomètres : 80500
Département : 95

Re: Bonjour (5g)

Lu #2 Message par Poilopat » dim. 17 juil. 2022 16:24

bienvenue Wusu :mrgreen:

Répondre