Présentation Vallude

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Vallude
Nouveau
Messages : 9
Inscription : dim. 6 févr. 2022 17:05
Kilomètres : 0
Département : 64

Présentation Vallude

Lu #1 Message par Vallude » sam. 9 avr. 2022 11:19

Bonsoir à tous !

Déjà arrivé depuis un petit moment je me présente à vous aujourd'hui !

Avant tout je m'excuse pour les éventuels fautes qui vont venir ce glissé dans cette présentation, évidemment je vais faire mon maximum pour que ça ne se produise pas :oops: !

Je m'appelle Yohan, j'ai 21 ans et depuis très tôt j'ai toujours eu envie de conduire et de m'intéresser aux voitures mais sans réelle porte d'entrée, cependant il y a de ça quelques mois j'ai rencontré une personne qui possède une prelude 3g 2.0 16s et qui m'a invité à m'assoir derrière le volant, autant dire que ce petit instant de quelques secondes fut vraiment un gros déclic, j'ai su que c'était dans ce monde dans lequel je voulais me lancer !

Pour faire court :
J'adore me baladé la nuit et profité des magnifique courbes des routes Pyrénéennes ⛰️ et plus particulièrement dans le 64

Je suis tombé sous le charme des quelques lud' local et les phares pop up étant la cerise sûr le gâteau, je me suis lancé dans l'aventure prelude il y a peu en me procurant une 3g 2.0 16s 4ws phase 1 de 89 malheureusement fournis avec l'option rouille :cry: (le châssis est sain heureusement, ça présentation arrivera quand mme sera un peu moins timide (courroie de distribution à faire))

C'est le début de l'aventure pour moi et vallude vous attends sûr les routes !

Bonne journée à vous !

Avatar de l’utilisateur
Poilopat
Luder Givré
Luder Givré
Messages : 335
Inscription : jeu. 1 févr. 2018 17:35
Véhicule : 3g 16s 4ws 1989
Kilomètres : 80500
Département : 95

Re: Présentation Vallude

Lu #2 Message par Poilopat » sam. 9 avr. 2022 15:00

bienvenue Yo :mrgreen:

Répondre