Nawan

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

nawan
Nouveau
Messages : 1
Inscription : lun. 1 mars 2021 22:50
Véhicule : 5G VTi BVA 1998
Kilomètres : 240000
Département : 50

Nawan

Lu #1 Message par nawan » jeu. 8 juil. 2021 12:45

Bonjour à toutes et tous,

JM, alias nawan, ludeur depuis cinq mois à peine, hondiste depuis vingt ans quand même !
Je sens que l'aventure risque d'être courte car ma nouvelle acquisition fait des caprices de BVA, ce qui ne lui retire quand même pas l'effet coup de coeur qu'elle eut sur moi, mais ça j'en causerai dans une autre rubrique !
Je suis basé en Normandie, sur la côte en Sud Manche, Granville pour ceux qui connaissent, un chouette coin au dessus de la baie du mont Saint Michel.
J'ai commencé mon aventure Honda avec une civic EG, ont suivi un certain nombre de modèles, différents millésimes, différentes motorisations (ED7, ED9, EH6, EG2, EK, Jazz...Concerto 16i16 aussi, CRZ il y a 10 ans... La liste est variée et non exhaustive !
La dernière en date : une 5G VTi BVA, le point commun entre toutes : le coup de coeur du moment et le plaisir à l'usage distillé par les modèles de la marque !
Je suis coiffeur barbier, ce qui me destinait peut-être plus qu'un autre à affectionner particulièrement la marque qui distribue nos chères tondeuses !
Au plaisir de (continuer de) vous lire !

Avatar de l’utilisateur
Poilopat
Luder Givré
Luder Givré
Messages : 332
Inscription : jeu. 1 févr. 2018 17:35
Véhicule : 3g 16s 4ws 1989
Kilomètres : 80500
Département : 95

Re: Nawan

Lu #2 Message par Poilopat » ven. 9 juil. 2021 12:27

Bienvenue Nawan :mrgreen:

Répondre