Bonjour à tous

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Scand69
Nouveau
Messages : 3
Inscription : lun. 5 juil. 2021 17:51
Kilomètres : 0
Département : 38

Bonjour à tous

Lu #1 Message par Scand69 » mer. 7 juil. 2021 14:51

Bonjour tout le monde!

Heureuse propriétaire d'une prélude 3g, phase 1 EX 4WS de juillet 1990, depuis 3 ans maintenant, j'ai découvert ce forum qui est une véritable mine d'or pour moi.
Je m'appelle Morgane, j'ai 30 ans, je vis à Heyrieux dans l'Isère et mariée avec Greg (aussi inscrit sous le pseudo Greg69) qui m'a offert mon bijou il y'a 3 ans.
Cette voiture c'est une histoire d'amour qui remonte à l'enfance, ma mère en ayant possédé 3, une 3g phase 1 EX exactement comme la mienne, une 4g avant de revenir à la 3g phase 2 16s. Du coup lorsque mon mari m'a demandé quelle était la voiture de mes rêves j'ai répondu sans hésiter Honda Prélude 3g et c'est comme ça qu'après recherches nous sommes montés dans le 95 sortir notre demoiselle du garage où elle était entreposée.
Quel a été mon plaisir de pouvoir enfin conduire cette merveille, la route du retour et toutes les autres balades effectuées avec depuis n'étaient que du bonheur jusqu'à il y'a environ deux semaines où la demoiselle est tombée en panne. Concernant ce chapitre je posterai un message dans la section dédiée.
Au plaisir d'échanger avec vous les passionnés!

Avatar de l’utilisateur
Akira
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 13903
Inscription : mar. 29 janv. 2008 08:59
Véhicule : 3G what else ?
Kilomètres : 220000
Département : 44
Localisation : Presque Nantes

Re: Bonjour à tous

Lu #2 Message par Akira » jeu. 8 juil. 2021 06:11

Salutations et bienvenue Scand.
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà ! :roll: :twisted: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Poilopat
Luder Givré
Luder Givré
Messages : 332
Inscription : jeu. 1 févr. 2018 17:35
Véhicule : 3g 16s 4ws 1989
Kilomètres : 80500
Département : 95

Re: Bonjour à tous

Lu #3 Message par Poilopat » ven. 9 juil. 2021 12:26

Bienvenue :mrgreen:

Répondre