Présentation Kit

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Kit3g
Luder débutant
Luder débutant
Messages : 62
Inscription : sam. 29 févr. 2020 12:02
Kilomètres : 0
Département : 53

Présentation Kit

Lu #1 Message par Kit3g » lun. 9 mars 2020 16:35

Salut,

Killian 20ans ma première lude acheter il y a 3semaines avec un embrayage qui casse il y a une semaine 🤔 fiabilité Honda 😂 c’est une magnifique 3g de 150cv, dont la peinture est à reprendre et une bonne révision moteur et châssis s’impose, je compte tout faire moi même à l’aide du Manuel d’atelier Honda en français que je suis en train de scanner pour le donner au HPC (600pages, ca mérite bien une bière à la fin, mdrrr ou des pièces 😝) bref je mettrais des photos des qu’il arrêtera de pleuvoir et dès que je pourrais la sortir, car oui j’ai oublié je peux prendre une douche dans ma voiture si il pleut dehors, heureusement, j’ai des amis qui savent refaire l’étanchéité, et mon frère se chargera de me réimprimer en 3D les fixations de baguettes qui me manque et me faire des grigris du futur pour les installer sur le rétro intérieur.

PS je suis de Mayenne si vous êtes dans le coin ça me ferais plaisir de recevoir un coup de main, je rendrais bien évidemment 😄

Avatar de l’utilisateur
ioyo
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 7331
Inscription : mar. 29 janv. 2008 22:26
Véhicule : merguez blerte
Kilomètres : 51
Département : 44
Localisation : Bro Ankiniz

Re: Présentation Kit

Lu #2 Message par ioyo » lun. 9 mars 2020 20:14

salut, bienvenue ici :)
Image
------------------- 3G EX ------------------------------- 3G 16s ------------------------- 4G vtec ------------------------

Avatar de l’utilisateur
Akira
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 13910
Inscription : mar. 29 janv. 2008 08:59
Véhicule : 3G what else ?
Kilomètres : 220000
Département : 44
Localisation : Presque Nantes

Re: Présentation Kit

Lu #3 Message par Akira » mar. 10 mars 2020 08:20

J'avais une copine de la Mayenne, mais elle était un peu grassouillette, on l’appelai la Mayennaise ... :sac:

Pour ta douche, vérifie que les évacuation de toit ouvrant ne soient pas bouchées.

Bienvenue.
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà ! :roll: :twisted: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
vrooom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 13003
Inscription : dim. 22 févr. 2009 20:34
Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
Kilomètres : 0
Département : 38

Re: Présentation Kit

Lu #4 Message par vrooom » mar. 10 mars 2020 14:20

Bienvenue !
Le diesel c'est le mal!!! | HONDA, le plaisir avec un grand H... | E=H²²

Mes ludes : BB1 AB5
Ma péniche : 929 HB

Image

Répondre