Présentation prélude 3G 4ws 16S

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Prélude var
Nouveau
Messages : 1
Inscription : mar. 5 nov. 2019 05:52
Kilomètres : 0
Département : 83

Présentation prélude 3G 4ws 16S

Lu #1 Message par Prélude var » dim. 10 nov. 2019 17:29

Bonjour, je viens ici me présenter parceque moi aussi piqué peut être du virus preludien...

Je m'appelle Valère, j'habite dans les environs de Toulon dans le Var.

J'ai 47ans, presque 30 ans de conduite uniquement que dans des autos marques et modèles différents mais toutes relativement atypiques.

Le premier critère pour mes choix, bien sûr le look mais aussi la fiabilité et accessibilité mécanique de mon niveau.

Je ne peux pas énuméré toutes ces autos que j'ai eu,car relativement nombreuses et aussi mémoire moins performante... qu'avant.

Entre elles il a eu bagheera,murena,ds,cx, Saab 900 turbo,2cv, méhari, Austin métro,mini(la vraie),rover 827 vitesse (un peu de Honda dedans),datsun 240z(la plus regrettée), Alfa gtv,la 75,un peu de 4x4, Saab 9000 turbo, Porsche 3l SC (quand elles étaient au vrai prix...)205 GTI,et pas mal d'autres que j'ai plus ou moins appréciées.

Aujourd'hui il me reste deux 900 turbo, une 2cv camionette de 68,ami6 break club de 69,un petit toy model F de 87 et une petite prélude de 88 depuis hier !!!

Quelques motos anciennes aussi.

Voilà, je parcours ce forum depuis quelques temps d'abord pour me faire une idée sur ce qu'est une prélude et c'est vrai, également aussi pour savoir si les problèmes rencontrés trouvent réponses.

Et je pense pouvoir dire que je suis au bon endroit pour tout ça et d'avance merci.

J'ai donc été chercher cette petite prélude hier et compte bien vous en parler et également de mes impressions qui ont été tout simplement une première par rapport à ce que je connais, je vous expliquerai sa provenance, son histoire et son état.

Je vous ferai tout ça dans la présentation des voitures et au plus vite.

Merci de m'avoir lu et j'ai déjà appris ici que cette auto de octobre 88 est une phase 1,me reste pas mal encore à apprendre...

Avatar de l’utilisateur
sanboy
Luder Givré
Luder Givré
Messages : 282
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 13:50
Véhicule : 3g 1991 2.0i 4ws
Kilomètres : 160000
Département : 64
Localisation : Sud-ouest

Re: Présentation prélude 3G 4ws 16S

Lu #2 Message par sanboy » mar. 19 nov. 2019 23:35

Bonjour, bienvenue à toi et à bientôt sur le forum.

Répondre