Présentation

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Chvlr
Nouveau
Messages : 11
Inscription : mar. 22 mars 2016 21:27
Kilomètres : 0
Département : 28

Re: Présentation

Lu #16 #1 Message par Chvlr » mar. 29 mars 2016 17:11

Bonjour a tous, la lude est arrivée hier soir, roule nickel, pas un bruit moteur ni rien, tourne comme une voiture neuve ( même mieux.. :') Je mettrais des photos ce soir, aucun soucs et c'est vraiment magique a conduire, moi qui passe d'un 75cv a un 150 j'adore. Je commence a bosser dessus dès ce week end s'il fait beau. Un petit détail eest que le voyant alb reste allumé, c'est bien la même chose que l'abs car j'ai un doute?

Avatar de l’utilisateur
silver_arrow
Samurai Luder
Samurai Luder
Messages : 3113
Inscription : mar. 15 févr. 2011 21:35
Véhicule : 3G ph1 2.0i 16s 4ws
Kilomètres : 168000
Département : 33
Localisation : Pessac

Re: Présentation

Lu #17 #2 Message par silver_arrow » mar. 29 mars 2016 17:28

Oui, c'est le nom de l'abs chez Honda ;)
Si t'as que ce voyant tout seul, vérifie déjà la presence du fusible.
Si t'as en plus voyant frein à main et ampoule, alors c'est probablement de l'oxydation sur les cosses des feux arrière

Chvlr
Nouveau
Messages : 11
Inscription : mar. 22 mars 2016 21:27
Kilomètres : 0
Département : 28

Re: Présentation

Lu #18 #3 Message par Chvlr » mer. 30 mars 2016 06:01

D'accord merci beaucoup. Non pas de voyant de frein à main ni ampoule juste celui ci, il s'est allumé hier sur la route et je s'est pas reteint, donc je regarderais si le fusible n'a pas griller

Chvlr
Nouveau
Messages : 11
Inscription : mar. 22 mars 2016 21:27
Kilomètres : 0
Département : 28

Re: Présentation

Lu #19 #4 Message par Chvlr » mer. 30 mars 2016 18:18

Bon et bien premier problème ce soir :evil: Titine a fait un peu de route ( 75 bornes) arrivée a destination je coupe le contact et en descendant je remarque que le capot fume.. Je la redemarre sa s'arrète mais après avoir roulé longtemps ça fume, j'ai regardé elle ne bouffe ni huile ni flotte, j'ai encore le retour a faire ce soir ça m'inquiète un peu, je n'ai aucune idée d'ou cela peut provenir, si c'était un joint de culasse elle consommerait de l'eau, et j'espère bien qu'au prix ou je l'ai eut je n'aurait pas le e a faire.. Même pas d'odeur de cramé, juste un leger filet de fumée blanche. Il pleut mais je n'ai pas l'impression que la pluie coule dans le moteur, donc suspens, je me pencherais dessus demain car ce soir c'est un peu la course

Chvlr
Nouveau
Messages : 11
Inscription : mar. 22 mars 2016 21:27
Kilomètres : 0
Département : 28

Re: Présentation

Lu #20 #5 Message par Chvlr » mer. 30 mars 2016 18:39

Bon pas eut envie d'attendre demain, j'ai regarder, un connecteur semble avoir un peu cramé, pourtant elle roule toujours et ne fume qu'a l'arret, un connecteur avec 6 fils , rouge relié a un tout petit boitier noir fixé juste a coté de la boite a fusible

Avatar de l’utilisateur
vrooom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 13003
Inscription : dim. 22 févr. 2009 20:34
Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
Kilomètres : 0
Département : 38

Re: Présentation

Lu #21 #6 Message par vrooom » mar. 12 avr. 2016 15:59

Des nouvelles ?
Chvlr a écrit :Bon pas eut envie d'attendre demain, j'ai regarder, un connecteur semble avoir un peu cramé, pourtant elle roule toujours et ne fume qu'a l'arret, un connecteur avec 6 fils , rouge relié a un tout petit boitier noir fixé juste a coté de la boite a fusible
Photo ?
Le diesel c'est le mal!!! | HONDA, le plaisir avec un grand H... | E=H²²

Mes ludes : BB1 AB5
Ma péniche : 929 HB

Image

Répondre