Présentation Tortue

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
silver_arrow
Samurai Luder
Samurai Luder
Messages : 3113
Inscription : mar. 15 févr. 2011 21:35
Véhicule : 3G ph1 2.0i 16s 4ws
Kilomètres : 168000
Département : 33
Localisation : Pessac

Re: Présentation Tortue

Lu #16 #1 Message par silver_arrow » jeu. 11 févr. 2016 11:09

Non t'as raison, y'a suffisamment d'annonces tout au long de l'année pour passer son chemin sur celle là si tu la sens pas ;)
D'ailleurs en voyant la description de celle de Pandi, t'as peut être pas perdu grand chose à part tes billets de train :P

Avatar de l’utilisateur
Tortue G
Nouveau
Messages : 14
Inscription : mar. 9 févr. 2016 13:02
Véhicule : Accord CB755
Kilomètres : 277750
Département : 34
Localisation : Montpellier

Re: Présentation Tortue

Lu #17 #2 Message par Tortue G » jeu. 11 févr. 2016 11:34

Effectivement, il semble qu'il y avait un peu plus de choses non signalées que prévu :) , faut dire que le gars était peu loquace et je commence à comprendre pourquoi :oops: , il avait bien signalé le pare-choc arrière, et un petit jeu de rotule à l'avant, il avait omis de parler de sa peinture à la bombe à l'avant et d'un possible choc qui allait avec, et ça n'était pas visible sur les photos qu'il m'a envoyées...
Donc possible que j'aie en fait économisé un billet de retour :mrgreen: , les prochains je les prends en remboursable :P . Ce qui m'a finalement le plus mis en rogne c'est l'attitude du gars, ça faisait une semaine qu'on avait convenu du truc, le vendredi midi c'était bon et j'avais tout ce qu'il fallait, et le soir une excuse bidon qui fout en l'air le week-end, bref, comme dirait l'autre "c'est l'jeu ma pov'Lucette" ;) !
Pas facile tout ça, je suis prêt à me déplacer en me renseignant un maximum avant et à signer sur place si les infos sont confirmées, mais (comme beaucoup de gens :o ) je bosse en semaine, donc les "locaux" ont l'avantage :D .

Avatar de l’utilisateur
sancho7
Sensei Luder
Sensei Luder
Messages : 2237
Inscription : lun. 5 avr. 2010 11:09
Véhicule : Prelude 5G VTI / Z750R
Kilomètres : 314000
Département : 30
Localisation : Vergeze / Montpellier

Re: Présentation Tortue

Lu #18 #3 Message par sancho7 » jeu. 11 févr. 2016 15:12

Tortue G a écrit :Effectivement, il semble qu'il y avait un peu plus de choses non signalées que prévu :) , faut dire que le gars était peu loquace et je commence à comprendre pourquoi :oops: , il avait bien signalé le pare-choc arrière, et un petit jeu de rotule à l'avant, il avait omis de parler de sa peinture à la bombe à l'avant et d'un possible choc qui allait avec, et ça n'était pas visible sur les photos qu'il m'a envoyées...
Donc possible que j'aie en fait économisé un billet de retour :mrgreen: , les prochains je les prends en remboursable :P . Ce qui m'a finalement le plus mis en rogne c'est l'attitude du gars, ça faisait une semaine qu'on avait convenu du truc, le vendredi midi c'était bon et j'avais tout ce qu'il fallait, et le soir une excuse bidon qui fout en l'air le week-end, bref, comme dirait l'autre "c'est l'jeu ma pov'Lucette" ;) !
Pas facile tout ça, je suis prêt à me déplacer en me renseignant un maximum avant et à signer sur place si les infos sont confirmées, mais (comme beaucoup de gens :o ) je bosse en semaine, donc les "locaux" ont l'avantage :D .
Rien ne te coûte de voir si une personne du forum se trouve à proximité pour te faire une première approche, beaucoup de ce forum le feront volontier si ce n'est pas loin de chez eux .

Avatar de l’utilisateur
vrooom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 13003
Inscription : dim. 22 févr. 2009 20:34
Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
Kilomètres : 0
Département : 38

Re: Présentation Tortue

Lu #19 #4 Message par vrooom » lun. 15 févr. 2016 19:46

Bienvenue !

Chouette présentation ! :yes:

Bonne recherche de ta lude. :D
Le diesel c'est le mal!!! | HONDA, le plaisir avec un grand H... | E=H²²

Mes ludes : BB1 AB5
Ma péniche : 929 HB

Image

Avatar de l’utilisateur
Tortue G
Nouveau
Messages : 14
Inscription : mar. 9 févr. 2016 13:02
Véhicule : Accord CB755
Kilomètres : 277750
Département : 34
Localisation : Montpellier

Re: Présentation Tortue

Lu #20 #5 Message par Tortue G » ven. 11 mars 2016 14:58

Encore merci pour l'accueil :yes: !

Bon, cette recherche traine un peu, toujours en contact avec mon vendeur du Var pour sa 5G qui nécessiterait un passage en carrosserie, mais ça tarde parce qu'il fait passer la carte grise à son nom, et apparemment ça prendrait du temps en sous-préfecture...
Et en attendant peu d'annonces intéressantes dans mon budget, et à une distance raisonnable, ya bien un vendeur suisse qui propose une 2.2 VTI pas chère, mais faudrait faire le passage à la douane et tout le toutim, des choses que je n'ai pas vraiment envie de faire et qui rajoutent trop de frais :oops:, et pis faut aller en Suisse...
Par contre à force de regarder les annonces je commence à m'habituer aux 4G contrairement à ce que je disais en introduction, bien que je continue à la trouver un brin ostentatoire, je n'exclue pas cette piste pour peu que la caisse soit "prête à l'emploi" et pas trop bornée :D ...

Bref, je continue à attendre et chercher tranquillement, mais je suis impatient de me débarrasser de ma Clio II biodégradable :lol: , et pis j'ai une crise de la quarantaine à entamer moi ;) .

Avatar de l’utilisateur
Joa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 7515
Inscription : dim. 6 juil. 2008 11:20
Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
Kilomètres : 0
Département : 72
Localisation : Le Mans

Re: Présentation Tortue

Lu #21 #6 Message par Joa » dim. 13 mars 2016 11:59

bienvenue à toi, quelle présentation :shock:

Impatient de te voire en 5G.. au regard de ton pseudo, prends une verte ;)

Avatar de l’utilisateur
Fiona
Nouveau
Messages : 16
Inscription : dim. 18 mai 2014 20:35
Kilomètres : 0
Département : 72

Re: Présentation Tortue

Lu #22 #7 Message par Fiona » dim. 13 mars 2016 12:24

salut quel presentation ;)

bienvenue a toi et bonne recherche pour ta 5g :mrgreen:
Image

Répondre