Bonjour...

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

olivier06
Nouveau
Messages : 1
Inscription : dim. 19 mai 2013 15:43
Kilomètres : 0
Département : 6

Bonjour...

Lu #1 Message par olivier06 » lun. 20 mai 2013 17:41

Bonjour, c'est moi Olivier "Préludien" du 06, Antibes plus exactement...Je travaille dans le nautisme, stratifieur mouliste en éléments composites...Pourquoi je suis ici...J ai enfin pu m offrir une Prélude en 2011 mais je dois malheureusement m en séparer pour cause double emploi ...

Avatar de l’utilisateur
Don Gino Corleone
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 7571
Inscription : jeu. 22 juil. 2010 12:53
Véhicule : Lude SiR- CR-V RD1-Mitsu SS - IS 200
Kilomètres : 360000
Département : 13
Localisation : Japan Land Power's VII

Re: Bonjour...

Lu #2 Message par Don Gino Corleone » mer. 19 juin 2013 08:47

Bonjour !

Bienvenue sur le forum !

Je suis étonné qu'il est des personnes qui ont vu ta présentation mais pas de réponses... :roll:

Quelques photos de ta prelude ? :D
Mon harem... :mrgreen:
- Lude SiR / - Civix EG5 / - Concerto 1,6l 16s
- Mitsu' Space Star
- Corolla GTi16

"L'abus de Prelude est bon pour la santé, à consommer sans modération... " :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Joa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 7515
Inscription : dim. 6 juil. 2008 11:20
Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
Kilomètres : 0
Département : 72
Localisation : Le Mans

Re: Bonjour...

Lu #3 Message par Joa » mer. 26 juin 2013 09:17

Bonjour, et bienvenue à toi.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures japonaises et spécialement de Honda. Nous aimons d'une façons particulière les Préludes quelle que soit la génération.

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis plus de 5 ans que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.

Répondre