4G VTEC ...

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
momosega
Samurai Luder
Samurai Luder
Messages : 2529
Inscription : mar. 29 janv. 2008 19:10
Véhicule : ED7 + CE2
Kilomètres : 312000
Département : 86
Localisation : Poitiers

Re: 4G VTEC ...

Lu #16 #1 Message par momosega » mer. 16 avr. 2008 19:45

ok ok! Bien jolie ta vtec, japhunter a la même, mais la peinture commence à ternir!

Avatar de l’utilisateur
Thalie
Samurai Luder
Samurai Luder
Messages : 2969
Inscription : mar. 29 janv. 2008 10:11
Véhicule : Honda Prelude 3G phase II et phase I
Kilomètres : 156
Département : 13
Localisation : 13

Re: 4G VTEC ...

Lu #17 #2 Message par Thalie » mar. 22 avr. 2008 10:56

Jolie la photo avec la maison :)

Bienvenu !
Image Dans un autre lieu, une autre vie Image

Avatar de l’utilisateur
GAZOVtec
Nouveau
Messages : 25
Inscription : mer. 26 mars 2008 22:58
Véhicule : honda prelude 4G 2.2Vtec
Kilomètres : 300000
Département : 30
Localisation : FOURNES
Contact :

Re: 4G VTEC ...

Lu #18 #3 Message par GAZOVtec » mar. 22 avr. 2008 13:58

Saluuuuuuuut! :mrgreen:

Jolie Vtec! J'ai la même en grise, avec la rouille en plus! :?
Bienvenue dans le monde des forts kilométrages! La mienne comptabilise 300000 bornes! Mais elle est équipé du GPL 8-) , du coup j'ai eu plus de chance que toi (cf ton bas moteur) jpense que ça a rallongé l'espérance de vie de mon vtec.

je dois lui faire la distribution (oh oui! fais moi la distribution!) du coup j'en profiterai pour lui prendre les compressions, jte tiendrai au courant du verdict! :4G:

Elle va passer en peinture sous peu, "grâce" à un Papy qui m'en as mis pour 3200euros de réparations en me grillant un cédez le passage... :evil:

J'ai eu besoins de pas mal de pièces pour ma voiture, aujourd'hui j'ai un contact aux USA qui m'envoient les pièces! Et les prix sont bien plus attractifs au pays de l'Oncle Sam!Alors n'hésite pas si tu as besoin de pièces, je te répondrai du mieux que je pourrai!

A+
Et pourquoi pas un gros KIT TURBO sur mon bouilleur de 300000 bornes!

Avatar de l’utilisateur
Ty05
Pilote Luder
Pilote Luder
Messages : 137
Inscription : lun. 14 avr. 2008 16:26
Véhicule : Honda Prelude MK IV 2.2 VTEC 4WS
Kilomètres : 247000
Département : 64
Localisation : Pau

Re: 4G VTEC ...

Lu #19 #4 Message par Ty05 » mar. 22 avr. 2008 19:32

GAZOVtec a écrit :Saluuuuuuuut! :mrgreen:

Jolie Vtec! J'ai la même en grise, avec la rouille en plus! :?
Bienvenue dans le monde des forts kilométrages! La mienne comptabilise 300000 bornes! Mais elle est équipé du GPL 8-) , du coup j'ai eu plus de chance que toi (cf ton bas moteur) jpense que ça a rallongé l'espérance de vie de mon vtec.

je dois lui faire la distribution (oh oui! fais moi la distribution!) du coup j'en profiterai pour lui prendre les compressions, jte tiendrai au courant du verdict! :4G:

Elle va passer en peinture sous peu, "grâce" à un Papy qui m'en as mis pour 3200euros de réparations en me grillant un cédez le passage... :evil:

J'ai eu besoins de pas mal de pièces pour ma voiture, aujourd'hui j'ai un contact aux USA qui m'envoient les pièces! Et les prix sont bien plus attractifs au pays de l'Oncle Sam!Alors n'hésite pas si tu as besoin de pièces, je te répondrai du mieux que je pourrai!

A+
Merci pour ton message.
T'inquiètes pas pour les bornes, si elle est bien entretenue y'a pas de raison, mon histoire de bas moteur est un cas particulier, à cause d'un mauvais entretien je pense :twisted:
Sinon désolé pour ton accident, j'espère qu'elle sortira comme neuve après la peinture.
Je te contact par MP pour les pièces si besoin, en tout cas c'est gentil de ta part (l'esprit Honda) :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Olib55amg
Luder débutant
Luder débutant
Messages : 54
Inscription : mar. 29 janv. 2008 20:46
Véhicule : PRELUDE 2.0 16S 4WS
Kilomètres : 129000
Département : 31

Re: 4G VTEC ...

Lu #20 #5 Message par Olib55amg » mar. 22 avr. 2008 20:08

Bienvenue ami ludeur, ta 4g est vraiment très belle, ça fait plaisir de voir une caisse en si bon état. Au fait PAU je connais eu peu, j'ai tourné 3/4 fois sur le circuit avec ma moto.


a+ :roih:

Répondre