Re

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Leo37
Nouveau
Messages : 1
Inscription : sam. 27 mars 2010 13:41
Kilomètres : 0
Département : 0

Re

Lu #1 Message par Leo37 » sam. 27 mars 2010 14:56

Bonjour chers membres du HPC,
J'étais un ex membre de votre forum. Je pense pas que quelqu'un se souvienne de moi car j'étais assez discret mais j'avais une prelude 2.2VTi (5G). j'en étais très content et puis à l'époque, je passais le permis moto et je ne pouvais pas assumer 2 vehicules alors j'ai revendu la prélude qui me coutait cher en assurance et en conso.
Cela fait deja 4 ans. Recemment j'ai pu acquérir de nouveau un coupé et j'en suis bien content.C'est une bmw 330 Cd, oui, diesel certains puristes me diront, mais quel diesel, ce bloc moteur monte a 4800 tr/min, procure une bonne allonge et la symphonie du 6 en ligne n'a rien a voir avec un tdi basique (j'arrive a couper l'autoradio pour jouir des notes de ce moteur :lol: ). Et puis il me reste la moto pour apprécier la montée dans les tours et les joies de l'essence.
Voici donc pour illustrer et dans l'ordre mon ancien jouet, et mes nouveaux jouets.
Image


Image


Image


Voila en Bref mon coté matérialiste et passionné de belles mécaniques.
Je passe donc sur votre forum, non pas pour essayer de squatter avec ma bavaroise et mon anglaise, mais pour mettre en vente une pièce qui traine depuis un moment dans mon garage et qui pourra peut etre servir à l'un d'entre vous. C'est un pare choc arriere de ma 5G (voir pieces détachées)

Répondre