La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- sam. 11 juin 2016 21:58
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Bonjour aux préludiennes et préludiens
- Réponses : 3
- Vues : 1281
Re: Bonjour aux préludiennes et préludiens
Bonjour et bienvenue !!
- jeu. 26 mai 2016 13:05
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Dijon en 5G
- Réponses : 6
- Vues : 2231
Re: Dijon en 5G
Enfin on y ai tous !!! 
- dim. 20 juil. 2014 19:06
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Jesus II, Le Retour
- Réponses : 31
- Vues : 11158
Re: Jesus II, Le Retour
jésus, jésus revient ...
ravi de te revoir parmi nous !!!
ravi de te revoir parmi nous !!!
- sam. 4 janv. 2014 12:27
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Nouveau Préludien !!!
- Réponses : 7
- Vues : 1943
Re: Nouveau Préludien !!!
Bienvenue
c'est moi préludien ^^
c'est moi préludien ^^
- jeu. 21 juin 2012 17:41
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : nouvel iserois
- Réponses : 18
- Vues : 3633
Re: nouvel iserois
dsl j'avais pas vu ton message ! je t'appelle demain sans faute !
- ven. 15 juin 2012 17:02
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : nouvel iserois
- Réponses : 18
- Vues : 3633
Re: nouvel iserois
Salutation et bienvenue !
Honda est une marque sérieuse normal que les voitures le soit aussi !
Je suis du coté des abrets surtout le week end si tu as besoin d'aide pour ton étrier n'hésite pas !
Honda est une marque sérieuse normal que les voitures le soit aussi !
Je suis du coté des abrets surtout le week end si tu as besoin d'aide pour ton étrier n'hésite pas !
- mer. 22 déc. 2010 12:16
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Présentation d'un nouveau dans le 38
- Réponses : 11
- Vues : 2338
Re: Présentation d'un nouveau dans le 38
Bienvenue à toi sur le hpc, tu verra c'est une grande famille,
pour ma part je navigue entre Lyon les Abrets en Isère et Chambéry si tu as besoin de quelque chose conseil ou autre n'hésite pas !
pour ma part je navigue entre Lyon les Abrets en Isère et Chambéry si tu as besoin de quelque chose conseil ou autre n'hésite pas !
- ven. 4 juin 2010 11:37
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : futur "preludien"
- Réponses : 17
- Vues : 2017
Re: futur "preludien"
bienvenue a toi
mais c'est moi preludien !!!
mais c'est moi preludien !!!
- sam. 31 janv. 2009 21:55
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : FUTUR PRELUDIEN Enfin des photos
- Réponses : 21
- Vues : 3489
Re: FUTUR PRELUDIEN
hé ! futur preludien...
mais c'est moi preludien d'abord !!!!
bienvenue a toi
mais c'est moi preludien d'abord !!!!
bienvenue a toi
- jeu. 8 janv. 2009 13:13
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : p'tit nouveau de haute savoie
- Réponses : 12
- Vues : 2273
Re: p'tit nouveau de haute savoie
salut voisin bienvenue ici 
- sam. 16 févr. 2008 19:59
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Cléo
- Réponses : 32
- Vues : 4014
Re: Cléo
re bienvenue c quand que tu reviens voir nos jolie montagne ... si tu passe par chambéry n'hésite pas ... 
- ven. 1 févr. 2008 21:59
- Forum : Présentation des utilisateurs
- Sujet : Re presentation
- Réponses : 3
- Vues : 2302
Re presentation
me revoila dommage jamais bien l'ancien site... bah voila 160 000 km au compteur et c pas pres de s'arreter
comment qu'on fait pour mettre des photos ...? je suis nul en informatique
comment qu'on fait pour mettre des photos ...? je suis nul en informatique