La recherche a retourné 12 résultats

par preludien
sam. 11 juin 2016 21:58
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Bonjour aux préludiennes et préludiens
Réponses : 3
Vues : 1281

Re: Bonjour aux préludiennes et préludiens

Bonjour et bienvenue !!
par preludien
jeu. 26 mai 2016 13:05
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Dijon en 5G
Réponses : 6
Vues : 2231

Re: Dijon en 5G

Enfin on y ai tous !!! :mrgreen:
par preludien
dim. 20 juil. 2014 19:06
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Jesus II, Le Retour
Réponses : 31
Vues : 11158

Re: Jesus II, Le Retour

jésus, jésus revient ... :D :D
ravi de te revoir parmi nous !!!
par preludien
sam. 4 janv. 2014 12:27
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Nouveau Préludien !!!
Réponses : 7
Vues : 1943

Re: Nouveau Préludien !!!

Bienvenue
c'est moi préludien ^^
par preludien
jeu. 21 juin 2012 17:41
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : nouvel iserois
Réponses : 18
Vues : 3633

Re: nouvel iserois

dsl j'avais pas vu ton message ! je t'appelle demain sans faute !
par preludien
ven. 15 juin 2012 17:02
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : nouvel iserois
Réponses : 18
Vues : 3633

Re: nouvel iserois

Salutation et bienvenue !
Honda est une marque sérieuse normal que les voitures le soit aussi !
Je suis du coté des abrets surtout le week end si tu as besoin d'aide pour ton étrier n'hésite pas !
par preludien
mer. 22 déc. 2010 12:16
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Présentation d'un nouveau dans le 38
Réponses : 11
Vues : 2338

Re: Présentation d'un nouveau dans le 38

Bienvenue à toi sur le hpc, tu verra c'est une grande famille,
pour ma part je navigue entre Lyon les Abrets en Isère et Chambéry si tu as besoin de quelque chose conseil ou autre n'hésite pas !
par preludien
ven. 4 juin 2010 11:37
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : futur "preludien"
Réponses : 17
Vues : 2017

Re: futur "preludien"

bienvenue a toi
mais c'est moi preludien !!! :lol:
par preludien
sam. 31 janv. 2009 21:55
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : FUTUR PRELUDIEN Enfin des photos
Réponses : 21
Vues : 3489

Re: FUTUR PRELUDIEN

hé ! futur preludien...
mais c'est moi preludien d'abord !!!! :lol:

bienvenue a toi ;)
par preludien
jeu. 8 janv. 2009 13:13
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : p'tit nouveau de haute savoie
Réponses : 12
Vues : 2265

Re: p'tit nouveau de haute savoie

salut voisin bienvenue ici :)
par preludien
sam. 16 févr. 2008 19:59
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Cléo
Réponses : 32
Vues : 4014

Re: Cléo

re bienvenue c quand que tu reviens voir nos jolie montagne ... si tu passe par chambéry n'hésite pas ... ;)
par preludien
ven. 1 févr. 2008 21:59
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Re presentation
Réponses : 3
Vues : 2302

Re presentation

me revoila dommage jamais bien l'ancien site... bah voila 160 000 km au compteur et c pas pres de s'arreter
comment qu'on fait pour mettre des photos ...? je suis nul en informatique