Ancien Membre en S14a ;)
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau
- Messages : 5
- Inscription : mer. 27 févr. 2008 15:09
- Kilomètres : 0
- Département : 0
Ancien Membre en S14a ;)
Salut a tous ...
J'etait pas venu depuis pas mal de temps, et sa a pas mal changer ici ...
Donc pas mal de monde me connaisse déjà mais je fais quand meme un petite présentation.
Alors moi c'est Julien, je suis prof de carrosserie et egalement administrateur d'un autre forum mais de runs illégaux ...
Sinon j'ai possédé une magnifique prelude 3G 2L16 qui marchait trés bien ... J'avais vidée 2 bacquets ... et vraiment une caisse de folie.
Maintenant je suis passé du coté obscure... honte a moi... mais sa marche telment mieux :p
Place aux photos :
Le moteur SR20det de 200cv d'origine
Ma config actuel :
- OCT greddy
- Turbo Timer HKS type 1
- Mano pression de turbo Prosport
- Mano pression d'huile Prosport (à monter)
- Mano de température d'huile Prosport (à monter)
- Dump HKS SSQV
- Boost controler Apexi AVCR
- Ligne complete sur mesure BFR exhaust en 70
- Bar anti rapprochement AV SUP
- Bar anti rapprochement AR SUP
- Smic S15
- Apexi induction kit
- Bougie NGK
- Pompe Gro débit
Estimation de puissance actuel : 270cv environ sur les 2 roues arriere ...
Les pieces en commande ou en attente :
JAntes rota Torque 8x17 8,5kg la jante et passé en 225
Injecteur Tomei 550cc
FMIC (echangeur) gros volume
Gestion stage2
et des freins
Puissance estimé plutard 300cv
voila !!!
J'etait pas venu depuis pas mal de temps, et sa a pas mal changer ici ...
Donc pas mal de monde me connaisse déjà mais je fais quand meme un petite présentation.
Alors moi c'est Julien, je suis prof de carrosserie et egalement administrateur d'un autre forum mais de runs illégaux ...
Sinon j'ai possédé une magnifique prelude 3G 2L16 qui marchait trés bien ... J'avais vidée 2 bacquets ... et vraiment une caisse de folie.
Maintenant je suis passé du coté obscure... honte a moi... mais sa marche telment mieux :p
Place aux photos :
Le moteur SR20det de 200cv d'origine
Ma config actuel :
- OCT greddy
- Turbo Timer HKS type 1
- Mano pression de turbo Prosport
- Mano pression d'huile Prosport (à monter)
- Mano de température d'huile Prosport (à monter)
- Dump HKS SSQV
- Boost controler Apexi AVCR
- Ligne complete sur mesure BFR exhaust en 70
- Bar anti rapprochement AV SUP
- Bar anti rapprochement AR SUP
- Smic S15
- Apexi induction kit
- Bougie NGK
- Pompe Gro débit
Estimation de puissance actuel : 270cv environ sur les 2 roues arriere ...
Les pieces en commande ou en attente :
JAntes rota Torque 8x17 8,5kg la jante et passé en 225
Injecteur Tomei 550cc
FMIC (echangeur) gros volume
Gestion stage2
et des freins
Puissance estimé plutard 300cv
voila !!!
- Topper_Harley
- Kashira Luder
- Messages : 3848
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 20:53
- Kilomètres : 0
- Département : 38
- Localisation : Dans la dépanneuse
Re: Ancien Membre en S14a ;)
Bievenue
Jolie S14, tellement plus classe que les S13 !
Jolie S14, tellement plus classe que les S13 !
- momosega
- Samurai Luder
- Messages : 2529
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 19:10
- Véhicule : ED7 + CE2
- Kilomètres : 312000
- Département : 86
- Localisation : Poitiers
Re: Ancien Membre en S14a ;)
Salut mon pote!
- Fred G5
- Kashira Luder
- Messages : 3470
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 07:38
- Véhicule : 5G VTI-S
- Kilomètres : 155000
- Département : 67
- Localisation : Bas-Rhin 67- Vallée de la Sauer
Re: Ancien Membre en S14a ;)
Bienvenue
Sympha ta S14 et je supposes trés efficace
Sympha ta S14 et je supposes trés efficace
Collecteur WeaponR + décata Megan Racing + catback Thermal R&D
CAI Injen
Combiné filté D2
Barre av Neuspeed/Barre arr Tanabe
Anti-brouillard JDM
Jante Buddy Club P1 Racing SF white Edition "challenge"
E-manage Ultimate by Menfou
CAI Injen
Combiné filté D2
Barre av Neuspeed/Barre arr Tanabe
Anti-brouillard JDM
Jante Buddy Club P1 Racing SF white Edition "challenge"
E-manage Ultimate by Menfou
-
- Nouveau
- Messages : 5
- Inscription : mer. 27 févr. 2008 15:09
- Kilomètres : 0
- Département : 0
Re: Ancien Membre en S14a ;)
Merci a tout le mondeFred G5 a écrit :Bienvenue
Sympha ta S14 et je supposes trés efficace
Oui trés trés efficace mais qu'en ligne droite pour le moment lol !!!
C'est une superbe base pour le drift mais egalement pour le gripe en fonction de se qu'on lui met... Moi je l'equipe doucement en grip car les prix ne sont pas donnée
- Cdric
- Samurai Luder
- Messages : 2608
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 08:21
- Véhicule : 1G SN52 x 2/4G BB3/Civic SFB/3G RC/Accord CE2
- Kilomètres : 0
- Département : 13
- Localisation : Marseille
Re: Ancien Membre en S14a ;)
Re bienvenue l'homme au turbo
-
- Senshi Luder
- Messages : 932
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 01:55
- Véhicule : Xantia activa Turbo CT - Prelude 5G 2.2 VTI 4WS
- Département : 63
- Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Re: Ancien Membre en S14a ;)
Salut bienvenue à toi . Une S14, c'est ce que j'aurais pris si je n'avais pas pris la prelude . Ce qui m'en a dissuadé, c'est le fait que je n'ai jamais conduit de propulsion et que je me suis dit que ce n'est pas tres raisonnable de debuter sur une propulsion de 200 ch turbocompressé. Sinon, j'aime beaucoup cette voiture qui doit etre une vraie machine à sensations , même si la ligne est moins glamour que la prelude je trouve.
Dernière modification par Gollodwin le mer. 27 févr. 2008 19:16, modifié 1 fois.
- pouet_pouet
- Luder tête-brûlée
- Messages : 469
- Inscription : dim. 10 févr. 2008 17:41
- Véhicule : THE pouet_pouet' Clio
- Kilomètres : 192000
- Département : 77
Re: Ancien Membre en S14a ;)
RE bienvenue alors !
J'aime beacoup la S14 (et notamment la S14A), elle a une ligne atypique telle que les préludes.....indemodable !
J'aime beacoup la S14 (et notamment la S14A), elle a une ligne atypique telle que les préludes.....indemodable !
- budbundy
- Tenshu Luder
- Messages : 5016
- Inscription : lun. 28 janv. 2008 23:35
- Véhicule : legend KA3 V6 / VW T4 V6 / Jazz 1.4l luxury
- Kilomètres : 334000
- Département : 64
- Localisation : Biarritz (64)
Re: Ancien Membre en S14a ;)
salut ju'
re bienvenue
vraiment sympa ta S14a
sacrée prepa, tu perds pas de temps c'est le cas de le dire
re bienvenue
vraiment sympa ta S14a
sacrée prepa, tu perds pas de temps c'est le cas de le dire
- Arnauuud
- Kamigami Luder
- Messages : 10092
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 12:16
- Véhicule : S2000 Ph2 Noire
- Kilomètres : 125000
- Département : 50
- Localisation : Villedieu les Poëles (50)
Re: Ancien Membre en S14a ;)
Re-bienvenue
Si je me souviens bien, tu l'as achetée à un papy avec presque pas de bornes, le rêve
Si je me souviens bien, tu l'as achetée à un papy avec presque pas de bornes, le rêve
- Initial_D
- Senshi Luder
- Messages : 939
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 12:11
- Véhicule : Ex Honda Prelude 2.2 VTI-S :( Civic Type R EP3 02'
- Kilomètres : 178000
- Département : 78
- Localisation : Yvelines ( 7-8 )
Re: Ancien Membre en S14a ;)
Rebienvenu à toi et à ta s14a
Honda Civic Type R 01' Nighthawk Black
Catback Supersprint sans silencieux intermédiaire
CAI AEM V1/ Support moteur AVID Race/EBC turbo Groove+Yellow Stuff
Durite avia Goodridge RBF600
Catback Supersprint sans silencieux intermédiaire
CAI AEM V1/ Support moteur AVID Race/EBC turbo Groove+Yellow Stuff
Durite avia Goodridge RBF600
- ben16s
- Sensei Luder
- Messages : 2429
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 09:48
- Véhicule : prélude 1, 3 puis plein
- Kilomètres : 90000
- Département : 77
- Localisation : Savins
- Contact :
Re: Ancien Membre en S14a ;)
salut speed comment il se porte le s14 pas mal a premiere vu
Bon courage et a plus
Bon courage et a plus
Prélude un jour, prélude toujours. J'ai du mal à lâcher prise