Présentation Butch

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Butch
Nouveau
Messages : 1
Inscription : sam. 4 mai 2024 20:03
Kilomètres : 0
Département : 0

Présentation Butch

Lu #1 Message par Butch » sam. 4 mai 2024 21:06

Hello !

Je suis passionné par les Honda depuis que j'ai acquis ma Civic MB3 en 2009, 15ans dans quelques mois (j'en reviens pas), que j'ai un peu "upgradé" et j'ai encore des projets plus sérieux pour elle : augmentation de la compression, allumage électronique et carto sur mesure pour être 100% éthanol de manière je dirais moins à l'arrache ...

Ça fait donc plusieurs année que je chine des pièces, j'ai commencé à avoir une certaine connaissance des moteurs en série D, et je m'intéresse aussi beaucoup au interchangeabilité, même entre modèle différent. Chemin faisant je tombe régulièrement sur des coupés, Accord, Legend, Prélude, DelSol, NSX ... qui me font envie voir rêver.

Bref, c'est peut-être à cause de la crise de la quarantaine, mais je veux une 5G !!

J'espère trouver ici des passionnés, des infos pragmatiques donc pas des "mais pourquoi tu veux faire ça ? fais ci plutôt ...", j'ai envie de faire un truc que je n'ai vu nul part sur une Honda, ni lude ni civic, mais pour ça il me faut la connaître mieux !

J'allais oublié, je suis du 07, Ardecho merveillous païs ...

:D :D :D

Répondre