Présentation de Rems Honda
Publié : sam. 16 déc. 2017 09:44
Bonjour, je m'appelle Rémi, j'ai 24 ans, j'habite à Niort dans les Deux-Sèvres.
Je suis propriétaire d'une Honda Prelude 3e génération depuis plus d'un an maintenant. Le modèle exact, c'est 2.0 EX BVA. Pourquoi une BVA ? Parce que j'ai une hémiplégie gauche et de ce fait, je suis contraint de conduire des boîtes automatiques qui ont leurs avantages comme leurs inconvénients bien sûr.
J'ai choisi d'acheter une Honda Prelude car pour moi ça a été un véritable coup de cœur, notamment les phares qui se lèvent et le bruit moteur à l'arrêt produit par les double carburateurs. Depuis tout petit, je suis passionné des voitures et notamment des autos anciennes mais aussi de courses.
Elle est entièrement d'origine, j'ai seulement remplacé les jantes tôles 13 pouces Honda par les jantes alliage 14 pouces Honda que l'on peut trouver sur la version haut de gamme.
Je me suis inscrit sur le forum afin de partager mes expériences avec mon véhicule et pourquoi pas également participer à des événements organisés par le club.
Malheureusement, la voiture est au garage depuis 3 mois bientôt car il y a une rotule de direction défectueuse à l'avant droit. Le garagiste à chercher à droite à gauche la pièce manquante mais il ne l'a pas trouvé. Il s'est ensuite approché de Honda basé à Chauray à côté de Niort mais malgré les bonnes références constructeur, la rotule de direction commandé par Honda n'était pas à la bonne mesure. Puis, on a de nouveau rechercher la pièce mais ne parvient pas à l'obtenir. En effet il est indiqué qu'elle est disponible mais il y n'y a aucune information concernant le délai de livraison. En désespoir de cause, j'ai donc commandé une pièce sur Oscaro.com mais le problème s'est de nouveau présenté.
Je souhaiterais savoir si l'un des membres du forum a rencontré le même problème car aujourd'hui mon véhicule ne peut plus circuler sur la route et stagne dans un garage.
Je vous remercie pour votre aide et vos réponses.
Je suis propriétaire d'une Honda Prelude 3e génération depuis plus d'un an maintenant. Le modèle exact, c'est 2.0 EX BVA. Pourquoi une BVA ? Parce que j'ai une hémiplégie gauche et de ce fait, je suis contraint de conduire des boîtes automatiques qui ont leurs avantages comme leurs inconvénients bien sûr.
J'ai choisi d'acheter une Honda Prelude car pour moi ça a été un véritable coup de cœur, notamment les phares qui se lèvent et le bruit moteur à l'arrêt produit par les double carburateurs. Depuis tout petit, je suis passionné des voitures et notamment des autos anciennes mais aussi de courses.
Elle est entièrement d'origine, j'ai seulement remplacé les jantes tôles 13 pouces Honda par les jantes alliage 14 pouces Honda que l'on peut trouver sur la version haut de gamme.
Je me suis inscrit sur le forum afin de partager mes expériences avec mon véhicule et pourquoi pas également participer à des événements organisés par le club.
Malheureusement, la voiture est au garage depuis 3 mois bientôt car il y a une rotule de direction défectueuse à l'avant droit. Le garagiste à chercher à droite à gauche la pièce manquante mais il ne l'a pas trouvé. Il s'est ensuite approché de Honda basé à Chauray à côté de Niort mais malgré les bonnes références constructeur, la rotule de direction commandé par Honda n'était pas à la bonne mesure. Puis, on a de nouveau rechercher la pièce mais ne parvient pas à l'obtenir. En effet il est indiqué qu'elle est disponible mais il y n'y a aucune information concernant le délai de livraison. En désespoir de cause, j'ai donc commandé une pièce sur Oscaro.com mais le problème s'est de nouveau présenté.
Je souhaiterais savoir si l'un des membres du forum a rencontré le même problème car aujourd'hui mon véhicule ne peut plus circuler sur la route et stagne dans un garage.
Je vous remercie pour votre aide et vos réponses.