P'tit nouveau, vieux nouveau (5G Vti-S Noire Inside)
Modérateur : Modérateurs
- scotch
- Kotei Luder
- Messages : 633
- Inscription : jeu. 31 janv. 2008 15:13
- Véhicule : Prélude 5G Vti-S Noire
- Kilomètres : 200000
- Département : 69
P'tit nouveau, vieux nouveau (5G Vti-S Noire Inside)
Salut a tous
Je viens donc ici me presenter
J'etais dejà present sur l'ancien forum car ça va faire faire bientôt 1 an 1/2 que je matte les prelude 5g pr en acheter une et me decidant a vraiment chercher pr en acheter une je suis tomber dessus en meme pas 3j
Une belle 5g Vti-S avec l'ATTS Noire en 1ere main avec 199 000km ayant fait quasi que de l'autoroute avec un entretiens soigneux tjs chez honda et une conduite du proprio tt en douceur car tapait peu dans le VTEC au vu de la conso d'huile d'environ 1L tous les 10 000km
Helas je n'ai pas pu la recup pr le rasso car elle est sur perigueux et moi de lyon
Donc je dois l'avoir d'ici fin du mois
voilà 2 photos qui rende conmpte de la propreté de l'auto
Mes 1ere modif vont etre de teinter les vitres en noir,puis un CAI, puis voit pr une ligne complete mais se seraplus tard car je suis encore etudiant et donc les finances non extensible
Sinon je me demande si je changerai pas les sieges par des cuirs d'innova ou sinon changer que les 2 sieges avant et me mettre un bacquet mais cuir pr moi
Donc je me demande si c'est facilement trouvable un interieur d'innova ou non et combien il faut compter et sinon quelle marque de bacquet vous me conseillez sachant que je veux garder le systeme de fixe d'origine et donc qu'il puisse etre rabattable pr l'acces au places arrieres ou si le gain de tenu d'un bacquet n'est pas si grand que ça et donc autant garder les miens et passer sur des sieges cuis d'innova
Pour le CAI quel modele vous me conseillez avec un bon rapport qualité prix
Merci pr vos futurs reponses
Je viens donc ici me presenter
J'etais dejà present sur l'ancien forum car ça va faire faire bientôt 1 an 1/2 que je matte les prelude 5g pr en acheter une et me decidant a vraiment chercher pr en acheter une je suis tomber dessus en meme pas 3j
Une belle 5g Vti-S avec l'ATTS Noire en 1ere main avec 199 000km ayant fait quasi que de l'autoroute avec un entretiens soigneux tjs chez honda et une conduite du proprio tt en douceur car tapait peu dans le VTEC au vu de la conso d'huile d'environ 1L tous les 10 000km
Helas je n'ai pas pu la recup pr le rasso car elle est sur perigueux et moi de lyon
Donc je dois l'avoir d'ici fin du mois
voilà 2 photos qui rende conmpte de la propreté de l'auto
Mes 1ere modif vont etre de teinter les vitres en noir,puis un CAI, puis voit pr une ligne complete mais se seraplus tard car je suis encore etudiant et donc les finances non extensible
Sinon je me demande si je changerai pas les sieges par des cuirs d'innova ou sinon changer que les 2 sieges avant et me mettre un bacquet mais cuir pr moi
Donc je me demande si c'est facilement trouvable un interieur d'innova ou non et combien il faut compter et sinon quelle marque de bacquet vous me conseillez sachant que je veux garder le systeme de fixe d'origine et donc qu'il puisse etre rabattable pr l'acces au places arrieres ou si le gain de tenu d'un bacquet n'est pas si grand que ça et donc autant garder les miens et passer sur des sieges cuis d'innova
Pour le CAI quel modele vous me conseillez avec un bon rapport qualité prix
Merci pr vos futurs reponses
Dernière modification par scotch le sam. 31 mai 2008 11:22, modifié 2 fois.
- Atom
- Kamigami Luder
- Messages : 24759
- Inscription : lun. 28 janv. 2008 23:02
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
- Localisation : Par GPS
Re: P'tit nouveau, vieux nouveau :)
Pfiou, que de questions !:mrgreen:
Bon choix d'abord, une VTI-S
C'est dur de trouver un intérieur d'Innova, certains cherchent depuis des mois et la seule solution semble être d'acheter une épave ou d'en trouver en casse.
Pour les baquets, attention. Un baquet rabattable, je ne sais pas si ça existe, et surtout, gaffe à la rigidité en cas de retournement. Ce serait con de se faire broyer pour avoir changé les baquets...
Bon choix d'abord, une VTI-S
C'est dur de trouver un intérieur d'Innova, certains cherchent depuis des mois et la seule solution semble être d'acheter une épave ou d'en trouver en casse.
Pour les baquets, attention. Un baquet rabattable, je ne sais pas si ça existe, et surtout, gaffe à la rigidité en cas de retournement. Ce serait con de se faire broyer pour avoir changé les baquets...
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- Arnauuud
- Kamigami Luder
- Messages : 10092
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 12:16
- Véhicule : S2000 Ph2 Noire
- Kilomètres : 125000
- Département : 50
- Localisation : Villedieu les Poëles (50)
Re: P'tit nouveau, vieux nouveau :)
Si ça existe des bacquets rabattables, dans le genre des sièges d'ITR
Mais pourquoi tout le monde part sur un principe de "pire chose qui puisse arriver" ? Déjà pour faire un tonneau, faut y aller méchamment, et pour que le bacquet broie quelqu'un et pour que le toit arrive au niveau du bacquet déjà, quand on voit la hauteur de l'engin, faut pas en avoir fait qu'un tonneau...
Mais pourquoi tout le monde part sur un principe de "pire chose qui puisse arriver" ? Déjà pour faire un tonneau, faut y aller méchamment, et pour que le bacquet broie quelqu'un et pour que le toit arrive au niveau du bacquet déjà, quand on voit la hauteur de l'engin, faut pas en avoir fait qu'un tonneau...
- scotch
- Kotei Luder
- Messages : 633
- Inscription : jeu. 31 janv. 2008 15:13
- Véhicule : Prélude 5G Vti-S Noire
- Kilomètres : 200000
- Département : 69
Re: P'tit nouveau, vieux nouveau :)
Merci
Sinon pr le CAI vous me conseilleriez koi en bon rapport qualité prix??
Je suppose que le gain est surtt en sonorité non? koi que peut etre un peu niveau souplesse moteur?
A part ça me suis renseigné et apparement y en aurait pr 500€ pr les 5 vitres chez Glastint, c'est vraiment pas donné je trouvé... c'est normal que se soit si cher??
Pr les bacquet genre ITR faut donc du Recaro non? et yen a en cuir??
Sinon pr le CAI vous me conseilleriez koi en bon rapport qualité prix??
Je suppose que le gain est surtt en sonorité non? koi que peut etre un peu niveau souplesse moteur?
A part ça me suis renseigné et apparement y en aurait pr 500€ pr les 5 vitres chez Glastint, c'est vraiment pas donné je trouvé... c'est normal que se soit si cher??
Pr les bacquet genre ITR faut donc du Recaro non? et yen a en cuir??
- Luder13
- Tenshu Luder
- Messages : 5668
- Inscription : jeu. 31 janv. 2008 01:12
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
- Localisation : Chateauneuf les martigues
- Contact :
Re: P'tit nouveau, vieux nouveau :)
Bienvenue à toi et à ta 5g VTI-S!!
- Arnauuud
- Kamigami Luder
- Messages : 10092
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 12:16
- Véhicule : S2000 Ph2 Noire
- Kilomètres : 125000
- Département : 50
- Localisation : Villedieu les Poëles (50)
Re: P'tit nouveau, vieux nouveau :)
Non pas nécessairement des Recaro, tu peux en trouver dans plusieurs marques
Pour le CAI, les avis divergent mais apparemment, chrono en main le plus efficace pour ton moteur serait une boîte à air de Type S si je me souviens du topic de Yone
Pour le CAI, les avis divergent mais apparemment, chrono en main le plus efficace pour ton moteur serait une boîte à air de Type S si je me souviens du topic de Yone
- Initial_D
- Senshi Luder
- Messages : 939
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 12:11
- Véhicule : Ex Honda Prelude 2.2 VTI-S :( Civic Type R EP3 02'
- Kilomètres : 178000
- Département : 78
- Localisation : Yvelines ( 7-8 )
Re: P'tit nouveau, vieux nouveau :)
Salut et bienvenu à toi!! Youpi un nouveau proprio de VTi-S!!!!!!!! magnifique en noir!!!
Vivement que tu la récupères!!!
Pour les bacquets oui ça existe en version rabattable. Pour le cuir innova ^^ t'as intérêt à te lever de bonne heure :p Pas évident à trouver.
A+
Vivement que tu la récupères!!!
Pour les bacquets oui ça existe en version rabattable. Pour le cuir innova ^^ t'as intérêt à te lever de bonne heure :p Pas évident à trouver.
A+
Honda Civic Type R 01' Nighthawk Black
Catback Supersprint sans silencieux intermédiaire
CAI AEM V1/ Support moteur AVID Race/EBC turbo Groove+Yellow Stuff
Durite avia Goodridge RBF600
Catback Supersprint sans silencieux intermédiaire
CAI AEM V1/ Support moteur AVID Race/EBC turbo Groove+Yellow Stuff
Durite avia Goodridge RBF600
- scotch
- Kotei Luder
- Messages : 633
- Inscription : jeu. 31 janv. 2008 15:13
- Véhicule : Prélude 5G Vti-S Noire
- Kilomètres : 200000
- Département : 69
Re: P'tit nouveau, vieux nouveau :)
okArnauuud a écrit :Non pas nécessairement des Recaro, tu peux en trouver dans plusieurs marques
Pour le CAI, les avis divergent mais apparemment, chrono en main le plus efficace pour ton moteur serait une boîte à air de Type S si je me souviens du topic de Yone
dans quelle section on peut le trouver son topic de Yone??
- Initial_D
- Senshi Luder
- Messages : 939
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 12:11
- Véhicule : Ex Honda Prelude 2.2 VTI-S :( Civic Type R EP3 02'
- Kilomètres : 178000
- Département : 78
- Localisation : Yvelines ( 7-8 )
Re: P'tit nouveau, vieux nouveau :)
Honda Civic Type R 01' Nighthawk Black
Catback Supersprint sans silencieux intermédiaire
CAI AEM V1/ Support moteur AVID Race/EBC turbo Groove+Yellow Stuff
Durite avia Goodridge RBF600
Catback Supersprint sans silencieux intermédiaire
CAI AEM V1/ Support moteur AVID Race/EBC turbo Groove+Yellow Stuff
Durite avia Goodridge RBF600
- Cdric
- Samurai Luder
- Messages : 2608
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 08:21
- Véhicule : 1G SN52 x 2/4G BB3/Civic SFB/3G RC/Accord CE2
- Kilomètres : 0
- Département : 13
- Localisation : Marseille
Re: P'tit nouveau, vieux nouveau :)
Bienvenue a toi, tu as une voiture hyper rare la , prends en bien soin
- scotch
- Kotei Luder
- Messages : 633
- Inscription : jeu. 31 janv. 2008 15:13
- Véhicule : Prélude 5G Vti-S Noire
- Kilomètres : 200000
- Département : 69
Re: P'tit nouveau, vieux nouveau :)
Merci
C'est qu'elle est rare de par le modele et la couleur
Tres interessant en tt cas le topic sur la boite à air de Vti Type S
Je pense que je m'en prendre une aussi mais peut etre apres avoir qd meme testé celle d'origine
Sinon pr les vitres teintées quelqu'un aurait une autre enseigne me conseiller que Glastint??
EDIT: vous auriez l'adresse d'un site qui vends des accessoires pr les lude 5G enre le petite barre alu pr la batterie etc...
Merci
C'est qu'elle est rare de par le modele et la couleur
Tres interessant en tt cas le topic sur la boite à air de Vti Type S
Je pense que je m'en prendre une aussi mais peut etre apres avoir qd meme testé celle d'origine
Sinon pr les vitres teintées quelqu'un aurait une autre enseigne me conseiller que Glastint??
EDIT: vous auriez l'adresse d'un site qui vends des accessoires pr les lude 5G enre le petite barre alu pr la batterie etc...
Merci
Dernière modification par scotch le mar. 13 mai 2008 11:23, modifié 1 fois.
- Initial_D
- Senshi Luder
- Messages : 939
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 12:11
- Véhicule : Ex Honda Prelude 2.2 VTI-S :( Civic Type R EP3 02'
- Kilomètres : 178000
- Département : 78
- Localisation : Yvelines ( 7-8 )
Re: P'tit nouveau, vieux nouveau :)
Attention ne pas confondre VTI-S et Type S :p La boite a air dont il est question sur le post est celui de la type S japonaise ( dispo uniquement en conduite à droite ) avec le H22A de 220cv.scotch a écrit :Merci
C'est qu'elle est rare de par le modele et la couleur
Tres interessant en tt cas le topic sur la boite à air de Vti-S
Je pense que je m'en prendre une aussi mais peut etre apres avoir qd meme testé celle d'origine
Sinon pr les vitres teintées quelqu'un aurait une autre enseigne me conseiller que Glastint??
EDIT: vous auriez l'adresse d'un site qui vends des accessoires pr les lude 5G enre le petite barre alu pr la batterie etc...
Merci
Pour les pièces , ebay est ton ami
Honda Civic Type R 01' Nighthawk Black
Catback Supersprint sans silencieux intermédiaire
CAI AEM V1/ Support moteur AVID Race/EBC turbo Groove+Yellow Stuff
Durite avia Goodridge RBF600
Catback Supersprint sans silencieux intermédiaire
CAI AEM V1/ Support moteur AVID Race/EBC turbo Groove+Yellow Stuff
Durite avia Goodridge RBF600
- tus02
- Senshi Luder
- Messages : 908
- Inscription : lun. 17 mars 2008 14:41
- Véhicule : 3G 2.0 16v 4WS powwaaaa !!!
- Kilomètres : 115000
- Département : 2
- Localisation : soissons
Re: P'tit nouveau, vieux nouveau :)
bienvenu à toi !! La voiture de mes reves tu l'as entre tes mains!! une VTI-S noire en plus!!
Prends en grand soins car beaucoup aimerai etre à ta palce ( au moins un déjà)!
C'est pas initial D qui dira le contraire hein??
Si vous vendez vos voitures mp moi les gars!!
Prends en grand soins car beaucoup aimerai etre à ta palce ( au moins un déjà)!
C'est pas initial D qui dira le contraire hein??
Si vous vendez vos voitures mp moi les gars!!
>Green Gang<
- scotch
- Kotei Luder
- Messages : 633
- Inscription : jeu. 31 janv. 2008 15:13
- Véhicule : Prélude 5G Vti-S Noire
- Kilomètres : 200000
- Département : 69
Re: P'tit nouveau, vieux nouveau :)
Merci
Surtt que c'est une Vti-S avec l'ATTS
Surtt que c'est une Vti-S avec l'ATTS