Fab ! Prelude 2G Piste

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
remy0105
Sensei Luder
Sensei Luder
Messages : 1686
Inscription : jeu. 7 févr. 2008 19:27
Véhicule : 1G,2G,4G,5G Vtec,CTR FN2,tourer type S, CRV,sbx2.
Kilomètres : 0
Département : 13
Localisation : dans 69 mais presque 71 et 42

Re: Fab ! Prelude 2G Piste

Lu #1 Message par remy0105 » ven. 2 déc. 2011 20:47

180cv???? :shock: passage au banc ou a vu de nez? :mrgreen:
une prelude c'est bien...deux prelude c'est le top.....trois prelude c'est un vrai kiff..............12 prelude c'est un budget!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
iantorny
Kashira Luder
Kashira Luder
Messages : 3727
Inscription : ven. 24 oct. 2008 10:56
Véhicule : SJ-SN-SY-AB-BA-CA-KA-EK
Kilomètres : 0
Département : 69

Re: Fab ! Prelude 2G Piste

Lu #2 Message par iantorny » ven. 2 déc. 2011 20:52

Salut à toi et ahahahahahahaha... 180 cv la 2G....
Désolé, mais voilà ce que j'ai répondu sur un autre post qui en parle : http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... 05#p336005
Dis, ta voiture était connue ici (de par son ancien proprio).

Faut arrêter quand même. 180 décibels peut être ?

Avatar de l’utilisateur
remy0105
Sensei Luder
Sensei Luder
Messages : 1686
Inscription : jeu. 7 févr. 2008 19:27
Véhicule : 1G,2G,4G,5G Vtec,CTR FN2,tourer type S, CRV,sbx2.
Kilomètres : 0
Département : 13
Localisation : dans 69 mais presque 71 et 42

Re: Fab ! Prelude 2G Piste

Lu #3 Message par remy0105 » ven. 2 déc. 2011 20:56

:mrgreen: surtous qu'on connai le prix qu'il la vendu
moi la mienne j'ai mit des jantes en 15 de VTI je dois froler les 160cv :sac:
une prelude c'est bien...deux prelude c'est le top.....trois prelude c'est un vrai kiff..............12 prelude c'est un budget!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Jon
Sensei Luder
Sensei Luder
Messages : 1796
Inscription : dim. 28 févr. 2010 11:32
Véhicule : En recherche Honda of course !
Département : 77
Localisation : Fontainebleau

Re: Fab ! Prelude 2G Piste

Lu #4 Message par Jon » ven. 2 déc. 2011 21:12

Je vous trouve bien dur quand même quand on voit les poubelles qui trainent parfois sur le site : c'est factuel par méchant.

Je suis monté dedans et je ne sais pas combien elle fait de cv, c'est vrai, mais ce que je peux jurer c'est qu'elle arrache vraiment, bien plus qu'une 3G et pour être passé sur un rond-point en essayant de la faire partir, elle accroche sacrément le pavé ! J'étais sur le cul.
A ce prix-là pour tourner sur circuit, c'est imbattable : freins, embrayage et distrib sont faites, quasi rien sur le CT, elle est déjà bien vidée donc très légère, essayer donc de trouver un équivalent pour le prix d'un smic !!!

Beaucoup vendent des Prelude prétendument en bon état mais celle-là est propre et marche vraiment fort !

Après peut-être qu'elle en offre plus que les chiffres avancés mais regardez le prix les gars avant de juger.
Pour aller sur circuit, y'a rien à faire et des vidéos prouvent qu'il y a déjà mis les roues et qu'elle n'était pas ridicule : l'essentiel, c'est de se faire plaisir et d'avoir des sensations fortes et de ce côté-là, elle en donne largement pour son argent !

Alors avant de pourrir une vente (il n'a rien estimé de dramatique, ce n'est pas une NSX de chez Spoon non plus), soyez juste et/ou prenez le temps de connaitre le propriétaire et d'essayer son auto.

JE LUI AI DONNE LES COORDONNEES DU SITE EN ESPERANT QU'IL SOIT BIEN ACCUEILLI... :roll:

Arrêtez-moi si je me trompe mais on crache pas sur les nouveaux inscrits, non ??
Light is right !

Avatar de l’utilisateur
Atom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 24759
Inscription : lun. 28 janv. 2008 23:02
Véhicule : Honda Prelude
Kilomètres : 33
Département : 99
Localisation : Par GPS

Re: Fab ! Prelude 2G Piste

Lu #5 Message par Atom » ven. 2 déc. 2011 21:21

Dans l'idée je comprends ton discours.

Mais sérieux : si tu ne connais pas la puissance d'une voiture, pourquoi en annoncer une de 25% supérieure à l'origine et rabâcher l'info à chaque occasion ? Autant ne rien dire...
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro

Avatar de l’utilisateur
remy0105
Sensei Luder
Sensei Luder
Messages : 1686
Inscription : jeu. 7 févr. 2008 19:27
Véhicule : 1G,2G,4G,5G Vtec,CTR FN2,tourer type S, CRV,sbx2.
Kilomètres : 0
Département : 13
Localisation : dans 69 mais presque 71 et 42

Re: Fab ! Prelude 2G Piste

Lu #6 Message par remy0105 » ven. 2 déc. 2011 21:26

je roule en prelude depuis plus de 10 ans maintenant j'en ai possedé une trentaine

qu'elle tienne bien la route ok,qu'elle freine bien ok,mais quand on me dit qu'une 2G 16s "qur je possede et que je connais"fait entre 180 et 190cv

je ne demande qu'à voir la preuve ,une 2G marche plus fort qu'une 3G ça je la sais car je me suis amusé avec GDS et sa 3G et ACE avec H22 je le tiens et sans probleme

mais c'est pas parcequ'on colle au cul d'une autre voiture qu'on possede le meme nombre de cv
une prelude c'est bien...deux prelude c'est le top.....trois prelude c'est un vrai kiff..............12 prelude c'est un budget!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Jon
Sensei Luder
Sensei Luder
Messages : 1796
Inscription : dim. 28 févr. 2010 11:32
Véhicule : En recherche Honda of course !
Département : 77
Localisation : Fontainebleau

Re: Fab ! Prelude 2G Piste

Lu #7 Message par Jon » ven. 2 déc. 2011 21:29

Personnellement, je trouve ça grave si tu fais une prépa à 15000€ sur un S2000 et que tu avances ça comme argument commercial pour la vendre beaucoup plus cher, mais là... C'est déjà courageux de faire prendre la piste à une 2G, vous en connaissez beaucoup ??
Après moi aussi, j'ai vu l'annonce et les puissances annoncées, il ne l'a pas fait avec de mauvaises intentions (regardez le prix de vente, c'est le prix d'une 2G).
Alors je me suis dit, autant allez voir sur place au lieu de critiquer et je verrais par moi-même, je trouve cela plus constructif et positif.
Autant encourager quelqu’un qui conserve une 2g, on est là pour sauvegarder le patrimoine :)
Light is right !

Avatar de l’utilisateur
Pwet
Samurai Luder
Samurai Luder
Messages : 2556
Inscription : lun. 28 janv. 2008 23:42
Véhicule : 4G H23
Kilomètres : 275000
Département : 33
Localisation : Lyon->Bdx

Re: Fab ! Prelude 2G Piste

Lu #8 Message par Pwet » ven. 2 déc. 2011 21:32

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
remy0105
Sensei Luder
Sensei Luder
Messages : 1686
Inscription : jeu. 7 févr. 2008 19:27
Véhicule : 1G,2G,4G,5G Vtec,CTR FN2,tourer type S, CRV,sbx2.
Kilomètres : 0
Département : 13
Localisation : dans 69 mais presque 71 et 42

Re: Fab ! Prelude 2G Piste

Lu #9 Message par remy0105 » ven. 2 déc. 2011 21:37

Jon a écrit :Personnellement, je trouve ça grave si tu fais une prépa à 15000€ sur un S2000 et que tu avances ça comme argument commercial pour la vendre beaucoup plus cher, mais là... C'est déjà courageux de faire prendre la piste à une 2G, vous en connaissez beaucoup ??
Après moi aussi, j'ai vu l'annonce et les puissances annoncées, il ne l'a pas fait avec de mauvaises intentions (regardez le prix de vente, c'est le prix d'une 2G).
Alors je me suis dit, autant allez voir sur place au lieu de critiquer et je verrais par moi-même, je trouve cela plus constructif et positif.
Autant encourager quelqu’un qui conserve une 2g, on est là pour sauvegarder le patrimoine :)
je ne critique pas le faite de mettre une 2G sur circuit mais de la a pretendre qu'elle fasse 180cv au jugé!!!!!
personne dit qu'elle es pourit,ni que c'est une poubelle je serai le premier a mal le prendre :lol:
alors qu'on me dise se qui se cache dans le bourrin et là je ferai mais plus plattes axcuses ;)
une prelude c'est bien...deux prelude c'est le top.....trois prelude c'est un vrai kiff..............12 prelude c'est un budget!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Jon
Sensei Luder
Sensei Luder
Messages : 1796
Inscription : dim. 28 févr. 2010 11:32
Véhicule : En recherche Honda of course !
Département : 77
Localisation : Fontainebleau

Re: Fab ! Prelude 2G Piste

Lu #10 Message par Jon » ven. 2 déc. 2011 22:02

PERSO, j'aurais une LUDE pour la piste qui vaut dans les 1500€, j'irais pas prendre rdv pour la faire passer au banc et dépenser 150€, ça servirait à quoi ? C'est pas une prépa Mugen, il a mal estimé et il l'a pas certifié mais "estimé" alors c'est pas si grave, essayez là cette caisse et parlez en en toute subjectivité comme on le fait tous ici, c'est un forum Honda, non ?? Et notre rôle "mission" c'est d'aider et d'informer ceux qui cherchent à vendre ou à acheter une Lude.
Faire toute une histoire pour un banc de puissance sur une caisse qui vaut même pas le prix dudit banc, je trouve ça un peu injuste...
Light is right !

Avatar de l’utilisateur
budbundy
Tenshu Luder
Tenshu Luder
Messages : 5016
Inscription : lun. 28 janv. 2008 23:35
Véhicule : legend KA3 V6 / VW T4 V6 / Jazz 1.4l luxury
Kilomètres : 334000
Département : 64
Localisation : Biarritz (64)

Re: Fab ! Prelude 2G Piste

Lu #11 Message par budbundy » sam. 3 déc. 2011 11:33

combien elle pese deja :?: c'est surtout ca la question ;-)
admettons qu'elle sorte 140cv stock (en forme) collecteur,admi reprog'... +20cv si c'est la fête. si elle pese 900kg ou moins et qu'elle ait un VMA là ca doit vraiment envoyer!!! qd je vois mon ex qui avait 15-20cv de plus(que stock) et encore + un VMA et avec 920kg, j'avais vraiment une impression de puissance extreme, un peu comme avec la subaru mais differrement...
ma conclusion: sur une 2G vidée(et sur toutes caisses legeres en generale) pas besoin d'avoir 180cv pour que ca arrache mechament !!!

super sympa cette 2G :yes: peu importe les chiffres les sensations donnent la banane ;-)

Avatar de l’utilisateur
vrooom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 13003
Inscription : dim. 22 févr. 2009 20:34
Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
Kilomètres : 0
Département : 38

Re: Fab ! Prelude 2G Piste

Lu #12 Message par vrooom » sam. 3 déc. 2011 14:56

Jon a écrit :Et notre rôle "mission" c'est d'aider et d'informer ceux qui cherchent à vendre ou à acheter une Lude.
Ben c'est ce qu'on fait. On l'informe qu'il a fait une erreur pour corriger son annonce et mieux vendre son auto. :D

Le problème, ce n'est pas l'état de la voiture ou le fait qu'elle marche fort... Je crois qu'Atom a bien résumé :
AtomXnitro a écrit :.Mais sérieux : si tu ne connais pas la puissance d'une voiture, pourquoi en annoncer une de 25% supérieure à l'origine et rabâcher l'info à chaque occasion ? Autant ne rien dire...
Pour moi le problème est là.

Autour des 150 cv comme indiqué dans l'annonce ça me paraît plus plus probable. C'est peut être moins ou peut-être plus. Je ne sais pas (et personne ne sait d'ailleurs).

A part cette puissance annoncée, personne ne remet en cause quoi que ce soit d'autre.

J'aime beaucoup la 2G d'ailleurs et comme toi je trouve ça couillu de la mettre sur piste. ;)

Sinon, je suis curieux de savoir comment elle a été reprogrammée? Je ne savais pas que c'était possible.
Le diesel c'est le mal!!! | HONDA, le plaisir avec un grand H... | E=H²²

Mes ludes : BB1 AB5
Ma péniche : 929 HB

Image

Répondre