GhostRider

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Buzz29
Sensei Luder
Sensei Luder
Messages : 1508
Inscription : mar. 29 janv. 2008 20:45
Véhicule : BB6, BA414
Kilomètres : 110000
Département : 29
Localisation : Brest

Re: GhostRider

Lu #16 #1 Message par Buzz29 » sam. 19 avr. 2008 09:27

Salut, soit le bienvenue!
Elle a l'aire vraiment trés propre :yes:
Image

Avatar de l’utilisateur
GhostRider
Pilote Luder
Pilote Luder
Messages : 172
Inscription : jeu. 17 avr. 2008 16:14
Véhicule : Prelude BB9
Kilomètres : 220000
Département : 59
Localisation : Douai

Re: GhostRider

Lu #17 #2 Message par GhostRider » sam. 19 avr. 2008 13:53

Merci, oui je suis assez maniaque on va dire, quand j'ai eu la voiture j'ai fait un nettoyage complet des sièges, moquettes, et partie en cuir, dés que le beau temps reviens par chez moi j'en refait un, l'extérieur est entretenue pratiquement tout les jours, la peinture est d'origine j'en referai peut être une plus tard car elle est pas parfaite non plus mais ça ne se voit pas sur les photos. Autre point gratter la rouille en dessous et blaxonner. Je voulais aussi m'attaquer à un nettoyage au niveau moteur et ses composants mais je sais pas trop comment m'y prendre, alors si vous avez des conseils n'hésitez pas. ;)

Avatar de l’utilisateur
tus02
Senshi Luder
Senshi Luder
Messages : 908
Inscription : lun. 17 mars 2008 14:41
Véhicule : 3G 2.0 16v 4WS powwaaaa !!!
Kilomètres : 115000
Département : 2
Localisation : soissons

Re: GhostRider

Lu #18 #3 Message par tus02 » dim. 20 avr. 2008 14:33

salut et bienvenu! j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas laver un moteur au karcher. c'est tout ce que je sais ! sinon un bon chiffon légerement graissé entretien et protège bien! bonne route ;)
>Green Gang< :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Thalie
Samurai Luder
Samurai Luder
Messages : 2969
Inscription : mar. 29 janv. 2008 10:11
Véhicule : Honda Prelude 3G phase II et phase I
Kilomètres : 156
Département : 13
Localisation : 13

Re: GhostRider

Lu #19 #4 Message par Thalie » lun. 21 avr. 2008 11:10

Bienvenu à toi et ton belle achat !
Image Dans un autre lieu, une autre vie Image

Avatar de l’utilisateur
GAZOVtec
Nouveau
Messages : 25
Inscription : mer. 26 mars 2008 22:58
Véhicule : honda prelude 4G 2.2Vtec
Kilomètres : 300000
Département : 30
Localisation : FOURNES
Contact :

Re: GhostRider

Lu #20 #5 Message par GAZOVtec » lun. 21 avr. 2008 14:03

saluuuuuuuuuut!!!!

RAAAAAAAAAAAAAh, "GHOSTRIDER", je ne sais pas si tu es fan de ce bonhomme en combi et casque noir (en mêm temp il est un peu contreversé... :twisted: ) mais moi, à entendre son nom, je me repasse encore cette PUTAIN de cascade avec une Hayabusa "street" TURBO :cdmalades: , quil met en wheeling alors qu'il roule à 300km/H sur route ouverte....Nostalgie.

Enfin, trève de motarderie, demande moi pour les pièces de ta 5G, tu veux quoi un capot carbone?des jantes?un GROS kit turbo???
lol

Non, sérieux, n'hésite pas à demander, les pièces sont là, mêm si elle ont parfois l'air inaccessible! :mrgreen:
Et pourquoi pas un gros KIT TURBO sur mon bouilleur de 300000 bornes!

Avatar de l’utilisateur
GAZOVtec
Nouveau
Messages : 25
Inscription : mer. 26 mars 2008 22:58
Véhicule : honda prelude 4G 2.2Vtec
Kilomètres : 300000
Département : 30
Localisation : FOURNES
Contact :

Re: GhostRider

Lu #21 #6 Message par GAZOVtec » lun. 21 avr. 2008 18:56

hey ghost rider!!!!

envoie moi vite ton adress mail si tu veux des photos de tes pièces, G déjà trouver la barre anti-rapprochement, le spoiler et les phares avec veilleuse à led (en finition noires ils sont vraiment beaux...).

Au fait, tu parlais de nettoyer ton moteur, je vais te donner THE solution!!!

Va chez carrefour, achète le "nettoyant moteur" en spray (flacon jaune vif!) puis dirige toi vers ta station de lavage préférée....Tout d'abord tu pulvérise bien de partout ton moteur, noublie pas tout les recoins, ne t'inkiète pas de l'odeur du produit, c juste que ton moteur est chaud!Laisse agir, pdt ce temps bouge un peu, lave ta caisse! ensuite, prend la lance du karcher, et rince ton moteur, ne t'amuse pas à mettre la lance ds le moteur hein, C comme ça qu'il arrive de couper des fils déjà usés...il suffit de rincer à distance convenable, note que le produit agit aussi très efficacement sur les jantes...Attend toi à un résultat excelent, surtout pour l'effort que ça demande....

Voilou les conseil du Maxou!
Et pourquoi pas un gros KIT TURBO sur mon bouilleur de 300000 bornes!

Répondre