accident le presscurseur

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Arnauuud
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 10092
Inscription : mar. 29 janv. 2008 12:16
Véhicule : S2000 Ph2 Noire
Kilomètres : 125000
Département : 50
Localisation : Villedieu les Poëles (50)

Re: accident le presscurseur

Lu #316 #1 Message par Arnauuud » ven. 23 sept. 2011 05:22

:party:

Avatar de l’utilisateur
iantorny
Kashira Luder
Kashira Luder
Messages : 3727
Inscription : ven. 24 oct. 2008 10:56
Véhicule : SJ-SN-SY-AB-BA-CA-KA-EK
Kilomètres : 0
Département : 69

Re: accident le presscurseur

Lu #317 #2 Message par iantorny » ven. 23 sept. 2011 14:43

Je me joins à tous pour souhaiter un complet rétablissement à Geoffroy.

Néanmoins, je m'interroge sur les circonstances de son accident et surtout sur le fait que lorqu'il s'est vomi, une voiture pleine d'une famille, des cyclistes auraient pu se retrouver sur sa trajectoire.
Je considére qu'il existe une grande différence entre le "tourisme rapide" et "aller au delà de ses limites et de celles de sa voiture", bref, faire le con au volant et mettre en danger les autres.
Et j'ai du mal à respecter ceux dont le comportement est aussi irresponsable malgré l'amitié que je lui témoigne.

Rappellez-vous le topic d' Azeranus, inversez les rôles et méditez les coms que vous auriez pu faire.
Là est la plus grande chance du Presscurseur : n'avoir tué personne.

Je tesouhaite encore bon courage dans cette épreuve qui sera sûrement longue et pénible.

Avatar de l’utilisateur
chepiok
Shito Luder
Shito Luder
Messages : 1091
Inscription : mar. 29 janv. 2008 16:27
Véhicule : na115 et kb113 et SC35
Département : 19
Localisation : OBJAT

Re: accident le presscurseur

Lu #318 #3 Message par chepiok » ven. 23 sept. 2011 15:00

interroge toi encore car on ne sait pas ce qui s'est passé: trop optimisme, défaillance mécanique ( freins en surchauffe, crevaison, gasoil... ) c'est pas le plus important actuellement ;)

courage à lui et a ses proches :clap:

a+

Avatar de l’utilisateur
Darkam
Sensei Luder
Sensei Luder
Messages : 1636
Inscription : sam. 12 avr. 2008 22:54
Véhicule : Prelude BB9
Kilomètres : 165000
Département : 31
Localisation : Toulouse

Re: accident le presscurseur

Lu #319 #4 Message par Darkam » ven. 23 sept. 2011 15:28

Je ne connais pas Geoffroy mais je lui souhaite un très bon rétablissement, et que sa bonne étoile continue de veiller sur lui.
Image

Feed that puddle !

Avatar de l’utilisateur
Bart
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 7374
Inscription : mar. 29 janv. 2008 10:54
Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
Kilomètres : 173000
Département : 45
Localisation : je suis ici

Re: accident le presscurseur

Lu #320 #5 Message par Bart » sam. 24 sept. 2011 08:21

chepiok a écrit :interroge toi encore car on ne sait pas ce qui s'est passé: trop optimisme, défaillance mécanique ( freins en surchauffe, crevaison, gasoil... ) c'est pas le plus important actuellement ;)

courage à lui et a ses proches :clap:

a+
C'est claire! En voyant la voiture, je ne suis surement pas le seul à m'être dit "'tin, il devais rouler" Mais comment cela a t il bien put ce produire? Gravillon, crevaison, nid de poule, seul geof pourra nous le dire. Et je suis bien content qu'il soit encore là pour pouvoir nous l'expliquer! ;) Mais comme le dit Chepiok, c'est pas encore l'heure de ce type de question. L'important étant son bon rétablissement.
-Mon ex 3G 16S
-Ma Legend
Image Image
私の伝説は幻想的です :cool:

Avatar de l’utilisateur
preludebch
Shito Luder
Shito Luder
Messages : 1050
Inscription : mar. 29 janv. 2008 00:13
Véhicule : Beat, Crx 1a3G, HRV, Ludes 1a5G, Aéros CB, Legends
Kilomètres : 0
Département : 31
Localisation : Sud de la zone Toulousaine / 31.

Re: accident le presscurseur

Lu #321 #6 Message par preludebch » sam. 24 sept. 2011 08:23

iantorny a écrit :Je me joins à tous pour souhaiter un complet rétablissement à Geoffroy.

Néanmoins, je m'interroge sur les circonstances de son accident et surtout sur le fait que lorqu'il s'est vomi, une voiture pleine d'une famille, des cyclistes auraient pu se retrouver sur sa trajectoire.
Je considére qu'il existe une grande différence entre le "tourisme rapide" et "aller au delà de ses limites et de celles de sa voiture", bref, faire le con au volant et mettre en danger les autres.
Et j'ai du mal à respecter ceux dont le comportement est aussi irresponsable malgré l'amitié que je lui témoigne.

Rappellez-vous le topic d' Azeranus, inversez les rôles et méditez les coms que vous auriez pu faire.
Là est la plus grande chance du Presscurseur : n'avoir tué personne.

Je tesouhaite encore bon courage dans cette épreuve qui sera sûrement longue et pénible.

On ne connais pas les circonstances, bien que en toutes probabilités -vu qu'il n'y a pas d'autre impliqué dans le crash- il s'agisse d'une perte de controle peut étre due a une erreur de conduite (gravillons et nids de poules ne font pas partie du catalogue des circonstances atténuantes en ce qui me concerne).
Ceci dit que celui qui n'as jamais fauté au volant, en particulier a 22ans (l'age du conducteur dans ce cas) me jette le premier écrou de cardan... :roll:
Je pense, Cyril, que l'on se connais assez bien pour dire que tu vas garder les mains dans les poches hein ?!? :mrgreen:

On s'est tous -au moins une fois- payé une grosse frayeur au volant , le presscurseur n'as pas eu le bol de pouvoir récupérer l'auto a temps ou le luxe de n'avoir a assumer que de la carrosserie.
Toulousaing cong -Atelier en cours de réinstall.-

Avatar de l’utilisateur
vrooom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 13003
Inscription : dim. 22 févr. 2009 20:34
Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
Kilomètres : 0
Département : 38

Re: accident le presscurseur

Lu #322 #7 Message par vrooom » sam. 24 sept. 2011 12:35

chepiok a écrit :interroge toi encore car on ne sait pas ce qui s'est passé: trop optimisme, défaillance mécanique ( freins en surchauffe, crevaison, gasoil... ) c'est pas le plus important actuellement ;)

courage à lui et a ses proches :clap:

a+
Gros +1!

On ne sait pas ce qui c'est passé (les apparences sont parfois trompeuses). S'il est sorti de la route sur un excès d'optimisme, on aura bien le temps de lui faire la morale lorsqu'il sera de retour sur le forum (je doute toutefois qu'il en est besoin car son hospitalisation devrait suffire...). Ça me semble malvenu actuellement.

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que son accident n'a impliqué que lui. Avec des "si"...
Le diesel c'est le mal!!! | HONDA, le plaisir avec un grand H... | E=H²²

Mes ludes : BB1 AB5
Ma péniche : 929 HB

Image

nico74

Re: accident le presscurseur

Lu #323 #8 Message par nico74 » sam. 24 sept. 2011 13:58

vrooom a écrit :
chepiok a écrit :interroge toi encore car on ne sait pas ce qui s'est passé: trop optimisme, défaillance mécanique ( freins en surchauffe, crevaison, gasoil... ) c'est pas le plus important actuellement ;)

courage à lui et a ses proches :clap:

a+
Gros +1!

On ne sait pas ce qui c'est passé (les apparences sont parfois trompeuses). S'il est sorti de la route sur un excès d'optimisme, on aura bien le temps de lui faire la morale lorsqu'il sera de retour sur le forum (je doute toutefois qu'il en est besoin car son hospitalisation devrait suffire... ). Ça me semble malvenu actuellement.

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que son accident n'a impliqué que lui. Avec des "si"...
:yes:


Surement qu'il est assez intelligent pour calmer la cadence s'il aurait aperçu du monde. Et comme cela a été dit, il roulait peut être pas plus dangereusement qu'une personne de 70 ans...
En tout cas, content qu'il s'en sort bien, et aussi vite. Ce doit être un gros soulagement pour la famille et proche, puis même si je ne le connait pas ;)

Avatar de l’utilisateur
JulesVtec
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 6149
Inscription : mer. 15 déc. 2010 09:51
Véhicule : Ariane 5
Kilomètres : 182000
Département : 31
Localisation : Planète Terre !

Re: accident le presscurseur

Lu #324 #9 Message par JulesVtec » sam. 24 sept. 2011 14:42

vrooom a écrit :
chepiok a écrit :interroge toi encore car on ne sait pas ce qui s'est passé: trop optimisme, défaillance mécanique ( freins en surchauffe, crevaison, gasoil... ) c'est pas le plus important actuellement ;)

courage à lui et a ses proches :clap:

a+
Gros +1!

On ne sait pas ce qui c'est passé (les apparences sont parfois trompeuses). S'il est sorti de la route sur un excès d'optimisme, on aura bien le temps de lui faire la morale lorsqu'il sera de retour sur le forum (je doute toutefois qu'il en est besoin car son hospitalisation devrait suffire...). Ça me semble malvenu actuellement.

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que son accident n'a impliqué que lui. Avec des "si"...
Entièrement d'accord avec tout ça !! :jap:
[b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_____________[b][color=#4000BF]PRELUDE 5G [/color]___________ [color=#FF0000]VTI innova[/color][/b] [b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_________________[b][color=#4000BF]CRX [/color]________________ [color=#FF0000]SiR[/color][/b]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
silver_arrow
Samurai Luder
Samurai Luder
Messages : 3114
Inscription : mar. 15 févr. 2011 21:35
Véhicule : 3G ph1 2.0i 16s 4ws
Kilomètres : 168000
Département : 33
Localisation : Pessac

Re: accident le presscurseur

Lu #325 #10 Message par silver_arrow » sam. 24 sept. 2011 17:07

Moi aussi je suis d'accord avec tout ça. Pour l'instant souhaitons lui un bon rétablissement, c'est tout ce qui compte

La_PreSSCuRSeuSe
Nouveau
Messages : 6
Inscription : mer. 31 août 2011 22:47
Kilomètres : 0
Département : 54

Re: accident le presscurseur

Lu #326 #11 Message par La_PreSSCuRSeuSe » sam. 24 sept. 2011 20:55

iantorny a écrit :Je me joins à tous pour souhaiter un complet rétablissement à Geoffroy.

Néanmoins, je m'interroge sur les circonstances de son accident et surtout sur le fait que lorqu'il s'est vomi, une voiture pleine d'une famille, des cyclistes auraient pu se retrouver sur sa trajectoire.
Je considére qu'il existe une grande différence entre le "tourisme rapide" et "aller au delà de ses limites et de celles de sa voiture", bref, faire le con au volant et mettre en danger les autres.
Et j'ai du mal à respecter ceux dont le comportement est aussi irresponsable malgré l'amitié que je lui témoigne.

Rappellez-vous le topic d' Azeranus, inversez les rôles et méditez les coms que vous auriez pu faire.
Là est la plus grande chance du Presscurseur : n'avoir tué personne.

Je tesouhaite encore bon courage dans cette épreuve qui sera sûrement longue et pénible.
Tu juges l'accident alors qu'on ne sais rien, vive l'amitié . En effet c'est pas le moment. Tu aura peut être raison,personne ne peut savoir, il y a que lui mais une chose est sûr, Geoffroy n'allait pas au dessus de ses limites et ne mettait pas les autres en danger.
C'est pas parce que je suis la copine que je dis sa mais je le connais assez bien, a moins que faute de ma part si il c râté,mais ceux qui le connaisse,connaisse aussi sa moralité.
[b][i][color=#0040FF][size=200]88[/size][/color][/i][/b] [b]<3[/b]

Avatar de l’utilisateur
Rodrigue
Kashira Luder
Kashira Luder
Messages : 4416
Inscription : dim. 1 nov. 2009 20:25
Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
Kilomètres : 0
Département : 30
Localisation : belge importé a Alès

Re: accident le presscurseur

Lu #327 #12 Message par Rodrigue » sam. 24 sept. 2011 21:47

vu le comportement de geoffroy sur le hpc je te crois totalement quand tu dis qu'il ne dépassais pas ses limites ,
c'est vraiment quelqu'un qui ne la raméne pas du tout et c'est aussi pour ça qu'on l'aime bien ;)

sinon comment va t-il notre poto :?:
honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau
Image

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g

88

marc67
Luder tête-brûlée
Luder tête-brûlée
Messages : 465
Inscription : sam. 2 févr. 2008 10:07
Véhicule : En mode recherche
Département : 0

Re: accident le presscurseur

Lu #328 #13 Message par marc67 » dim. 25 sept. 2011 00:41

A l'heure actuelle, il n'y a pas à politiquer du pourquoi du comment!
Ici seule son état compte, le reste je m'en balance!

Je suis impatient de lire des bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Fred G5
Kashira Luder
Kashira Luder
Messages : 3470
Inscription : mar. 29 janv. 2008 07:38
Véhicule : 5G VTI-S
Kilomètres : 155000
Département : 67
Localisation : Bas-Rhin 67- Vallée de la Sauer

Re: accident le presscurseur

Lu #329 #14 Message par Fred G5 » dim. 25 sept. 2011 08:01

+1 évitons toutes supposition sur le pourquoi du comment. Avec des "SI" on peut refaire le monde..... Seule lui sais ce qui c'est passé et il y'a que trés peus de chance qu'il s'en souvienne vu la violence du choc

Pour le moment on ne peut que lui souhaiter un complet rétablissement, il à besoin de soutient et pas qu'on lui jette des pierres...
Collecteur WeaponR + décata Megan Racing + catback Thermal R&D
CAI Injen
Combiné filté D2
Barre av Neuspeed/Barre arr Tanabe
Anti-brouillard JDM
Jante Buddy Club P1 Racing SF white Edition "challenge"
E-manage Ultimate by Menfou

Avatar de l’utilisateur
Rodrigue
Kashira Luder
Kashira Luder
Messages : 4416
Inscription : dim. 1 nov. 2009 20:25
Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
Kilomètres : 0
Département : 30
Localisation : belge importé a Alès

Re: accident le presscurseur

Lu #330 #15 Message par Rodrigue » dim. 25 sept. 2011 08:12

surtout que de savoir pourquoi/comment ça ne changera rien au problème et même si c'est en faisant le con tout le monde fait des erreurs là pour le coup si c'est le cas c'est très chére payé :?
honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau
Image

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g

88

Répondre