Le vtec de la lude c'est un petit coup de poing dans le cul, le coupé fiat T16 c'est un gros coup de pied de cowboy au cul, du turbo à l'ancienneBart a écrit :C'est plutôt "linéaire" (je pense) à coté du V-tech Honda™, la sensation du coup de pied au cul...
Bienvenue parmis nous
bonjour a tous, c'est notman
Modérateur : Modérateurs
- Topper_Harley
- Kashira Luder
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Re: bonjour a tous, c'est notman
-
- Nouveau
- Véhicule : 4G 2.3L
- Kilomètres : 119000
- Département : 69
c'est vrai que le T16
pour la 5G (je vais me faire plein de pote ) elle a pas la "gueule" de la 4G meme chose pour le tableau de bord, c'est mon point de vue de petit nouveau
pour la 5G (je vais me faire plein de pote ) elle a pas la "gueule" de la 4G meme chose pour le tableau de bord, c'est mon point de vue de petit nouveau
- Topper_Harley
- Kashira Luder
t'inquietes y'en faut pour tous les gouts on aime toutes les lude ici
y'a des gens qui préfèrent la 5G, d'autres qui préfèrent la 4G, et des gayz qui préfèrent la 3G
y'a des gens qui préfèrent la 5G, d'autres qui préfèrent la 4G, et des gayz qui préfèrent la 3G
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
On se demande où sont les gayz...Topper_Harley a écrit : Le vtec de la lude c'est un petit coup de poing dans le cul
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
-
- Nouveau
ca y est, je viens de recuperer ma prelude, 200 kms fait pour le retour (quasi de l'autouroute tout le long), ca se conduit tout seul
impressionnant les 4 roues directrices a l'arret pour les manoeuvres
gros nettoyage complet cet apres midi, photos de la belle une fois toute propre
petit descriptif : prelude 2.3L 4ws, mise en circulation 09/1992, regulateur de vitesse, toit ouvrant, clim, abs, 118000 kms, meme proprio depuis 1993 qui l'a achete chez honda suisse il y a 15 ans, c'etait une voiture de direction qui avait 13000 kms, il l'utilisait en loisir, il possede aussi une mazda 6 break et une mazda mx5
les petits moins : voyant abs qui reste allume des que je commence a rouler (si la voiture ne roule pas, pas de voyant), la distribution est d'origine, le vernis de la peinture qui ternis ou part par endroit (normal vu l'age)
les petits plus : rodage fini , la centrale de gestion des 4ws a ete remplace (j'ai pu lire que c'etait une petite maladie des premieres 4G), que du bonheur pour l'instant
le CT a ete passe mercredi dernier et il est vierge de chez vierge, pas une ligne, meme pas une fuite
impressionnant les 4 roues directrices a l'arret pour les manoeuvres
gros nettoyage complet cet apres midi, photos de la belle une fois toute propre
petit descriptif : prelude 2.3L 4ws, mise en circulation 09/1992, regulateur de vitesse, toit ouvrant, clim, abs, 118000 kms, meme proprio depuis 1993 qui l'a achete chez honda suisse il y a 15 ans, c'etait une voiture de direction qui avait 13000 kms, il l'utilisait en loisir, il possede aussi une mazda 6 break et une mazda mx5
les petits moins : voyant abs qui reste allume des que je commence a rouler (si la voiture ne roule pas, pas de voyant), la distribution est d'origine, le vernis de la peinture qui ternis ou part par endroit (normal vu l'age)
les petits plus : rodage fini , la centrale de gestion des 4ws a ete remplace (j'ai pu lire que c'etait une petite maladie des premieres 4G), que du bonheur pour l'instant
le CT a ete passe mercredi dernier et il est vierge de chez vierge, pas une ligne, meme pas une fuite
- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
Eh bin ça m'a l'air pas mal tout ça...
Au fait, le rodage c'est 200.000kms...
Et le meilleur 4WS c'est celui des 3G!!!
Au fait, le rodage c'est 200.000kms...
Et le meilleur 4WS c'est celui des 3G!!!
- Pwet
- Samurai Luder
- Véhicule : 4G H23
- Kilomètres : 275000
- Département : 33
............AtomXnitro a écrit :On se demande où sont les gayz...Topper_Harley a écrit : Le vtec de la lude c'est un petit coup de poing dans le cul
- paumaxant
- Kashira Luder
- Véhicule : BA414 + EC942 + GH375
- Kilomètres : 610
- Département : 30
bienvenue a TOI et ta 4G
ne fait pas attention , le ludeur est joueur
3G , 4G , 5G aforce de prendre tout ces G certains n'ont plus toutes leur facultées
ne fait pas attention , le ludeur est joueur
3G , 4G , 5G aforce de prendre tout ces G certains n'ont plus toutes leur facultées
-
- Nouveau
- Véhicule : Prelude 4G 2.3 4WS
- Kilomètres : 285000
du coup t'as pas mis de photos ?
-
- Nouveau
je lui ai fait faire la distri avec pompe a eau (premier signe de fuite apres 16 ans et 119000 kms), elle tourne comme une horloge, juste le voyant d'abs qui se rallume des que je commence a rouler, je ne me suis pas encore penche sur le probleme
j'en ai fait quelques une mais la voiture etait pas tres propre
voila ce que ca donne :
les 4 roues directrices
je vais en faire d'autre ce week end, je creerais un sujet dans la section adequate
ce qui va changer : le placage bois, j'ai voulu l'enlever mais il reste les traces de colle, donc, je l'ai remis en attendant de trouver une soluce (il y en a sur les portieres aussi), je vais refaire les jantes, elles ont fait pleins de bisous aux trottoirs , et je recherche un kit carrosserie qui la rendra plus agressive sans la denaturer, pour l'instant, j'ai rien trouvé, je vais peut etre m'orienter vers des rajouts, a voir.
j'en ai fait quelques une mais la voiture etait pas tres propre
voila ce que ca donne :
les 4 roues directrices
je vais en faire d'autre ce week end, je creerais un sujet dans la section adequate
ce qui va changer : le placage bois, j'ai voulu l'enlever mais il reste les traces de colle, donc, je l'ai remis en attendant de trouver une soluce (il y en a sur les portieres aussi), je vais refaire les jantes, elles ont fait pleins de bisous aux trottoirs , et je recherche un kit carrosserie qui la rendra plus agressive sans la denaturer, pour l'instant, j'ai rien trouvé, je vais peut etre m'orienter vers des rajouts, a voir.
- Topper_Harley
- Kashira Luder
Sympa ta Lude
marrant le siège bébé ferrari
marrant le siège bébé ferrari