Une prelude 4g à LE LUDE !

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

alexoou
Nouveau
Messages : 1
Inscription : lun. 31 déc. 2018 19:34
Kilomètres : 0
Département : 72

Une prelude 4g à LE LUDE !

Lu #1 Message par alexoou » dim. 13 janv. 2019 14:25

Bonjour à tous !

Tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année à toute l'équipe !

Je me présente Alexandre 30 ans habitant en Sarthe à LE LUDE. J'ai beaucoup de passions et de passe-temps. Ça va de l'informatique à l'électronique en passant par les éclairages scéniques et la sonorisation de concert. J'ai monté mon entreprise, il y a maintenant 7 ans dans la domotique et la sécurité informatique. Voilà en ce qui me concerne.

J'ai eu la chance d'avoir reçu en guise de cadeau de "Nonniversaire" une prelude 4g que je conduis depuis le dernier rassemblement "Le Mans by Night 2018" d'il y a deux semaines (encore merci Fab et Alix pour cette très belle surprise !).
Depuis le rassemblement de l'année dernière en 2017, la prelude 4g m'avait taper dans l'œil avec sa ligne et sa planche de bord futuriste ! Je roulais en Renault à cette époque :? et j'ai subi une panne connu (pompe a injection delphi) sur un véhicule de 2008... Je pensais toujours à m'orienter vers une Japonaise depuis que mon frère avait fait le pas avec son Accord qui déjà pour l'époque avait un régulateur de vitesse qui freine dans les descentes. Et c'est vrai le VTEC à un son caractéristique qui me plaisait bien. Avec le temps lui et sa copine, m'on donnée, le virus Honda !
Après deux semaines de conduite, c'est une voiture fantastique et vraiment plaisante. Elle est équipée du 2.0 133CV amplement suffisants pour mon utilisation et se faire la main pour ma première Japonaise.

Cette voiture est en plus pour moi l'occasion de mettre les mains dans le Cambouis, pour entretenir cette belle mécanique. Ça va devenir un projet de restauration, que je souhaite conserver authentique. Je sais que je suis ici entre de bonnes-mains :) .

Je tiens à tous vous remercier, lors du dernier rassemblement, j'ai vraiment eu plaisir à discuter mécanique et échangé avec d'autres passionnées. Et je dois le dire maintenant, je suis beaucoup plus attentif aux petits détails qui caractérisent nos véhicules. Ça ma donnée envie de me plonger dans l'histoire de ces voitures.

Je vous joins quelques photos de la belle :) :

Image

Image

Image

Je vous dis à très bientôt, j'ai pleins d'idées et j'ai très envie de m'investir dans la vie du club !

À très bientôt !

Alexandre

Avatar de l’utilisateur
Alyndhra
Pilote Luder
Pilote Luder
Messages : 119
Inscription : jeu. 26 nov. 2015 21:27
Véhicule : 天使❤BA414 梅子❤KA8 美桜❤CB755 明日香❤EK321
Kilomètres : 0
Département : 28

Re: Une prelude 4g à LE LUDE !

Lu #2 Message par Alyndhra » dim. 13 janv. 2019 17:39

Bonjour Alex :)

Bienvenue à toi et merci beaucoup pour cette présentation très complète!

Bonne année également de la part du HPC et jespère à très bientot! ;) :D

Avatar de l’utilisateur
reno
Luder Givré
Luder Givré
Messages : 322
Inscription : dim. 30 janv. 2011 13:57
Kilomètres : 0
Département : 26

Re: Une prelude 4g à LE LUDE !

Lu #3 Message par reno » mer. 16 janv. 2019 21:04

Bienvenue a toi ici! :D
Tu as bon gout! La 4G est la plus belle des prélude ! ;)
(Même si des gens mal intentionnés essairons de te dire le contraire... ils sont juste jaloux! :lol: )

Avatar de l’utilisateur
lug19
Administrateur
Administrateur
Messages : 14500
Inscription : mer. 2 mars 2011 01:49
Véhicule : BA414-CB755
Département : 31
Localisation : Toulouse

Re: Une prelude 4g à LE LUDE !

Lu #4 Message par lug19 » jeu. 17 janv. 2019 13:11

Bienvenue !!
Chouette présentation ! ;)
Image
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]

Avatar de l’utilisateur
vrooom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 13003
Inscription : dim. 22 févr. 2009 20:34
Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
Kilomètres : 0
Département : 38

Re: Une prelude 4g à LE LUDE !

Lu #5 Message par vrooom » dim. 27 janv. 2019 16:28

Bienvenue !
Le diesel c'est le mal!!! | HONDA, le plaisir avec un grand H... | E=H²²

Mes ludes : BB1 AB5
Ma péniche : 929 HB

Image

Répondre