SALUUUUUUUUUUUUUUUt

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
GAZOVtec
Nouveau
Messages : 25
Inscription : mer. 26 mars 2008 22:58
Véhicule : honda prelude 4G 2.2Vtec
Kilomètres : 300000
Département : 30
Localisation : FOURNES
Contact :

Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUt

Lu #31 #1 Message par GAZOVtec » mer. 30 avr. 2008 16:55

Ben je veux pas me lancer dans de grande discussion à propos du GPL, déjà parsque C la première voiturre que j'achète qui en ai équipée, et puis parsque ça ne fait pas assez longtemps que je "tourne" avec...

Mais bon, elle à qd mêm 300000 bornes, et tourne comme une horloge!
C un peu moin pointue avec le GPL qu'en mode essence (note que tu peux basculer essence/GPL quand tu veux!)mais du coup, c rigolo parsque qu'on sen mieux le Vtec quand il arrive, avec cette sensation d'à-coups plus présente...

Là ma caisse p
Et pourquoi pas un gros KIT TURBO sur mon bouilleur de 300000 bornes!

Avatar de l’utilisateur
GAZOVtec
Nouveau
Messages : 25
Inscription : mer. 26 mars 2008 22:58
Véhicule : honda prelude 4G 2.2Vtec
Kilomètres : 300000
Département : 30
Localisation : FOURNES
Contact :

Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUt

Lu #32 #2 Message par GAZOVtec » mer. 30 avr. 2008 16:55

Ben je veux pas me lancer dans de grande discussion à propos du GPL, déjà parsque C la première voiturre que j'achète qui en ai équipée, et puis parsque ça ne fait pas assez longtemps que je "tourne" avec...

Mais bon, elle à qd mêm 300000 bornes, et tourne comme une horloge!
C un peu moin pointue avec le GPL qu'en mode essence (note que tu peux basculer essence/GPL quand tu veux!)mais du coup, c rigolo parsque qu'on sen mieux le Vtec quand il arrive, avec cette sensation d'à-coups plus présente...

Là ma caisse p
Et pourquoi pas un gros KIT TURBO sur mon bouilleur de 300000 bornes!

Avatar de l’utilisateur
GAZOVtec
Nouveau
Messages : 25
Inscription : mer. 26 mars 2008 22:58
Véhicule : honda prelude 4G 2.2Vtec
Kilomètres : 300000
Département : 30
Localisation : FOURNES
Contact :

Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUt

Lu #33 #3 Message par GAZOVtec » mer. 30 avr. 2008 16:59

Heuuuuuu, je voulais dire que ma caisse pass en peinture cette semaine, après je dois lui faire la distribution, donc j'en profiterai pour prendre les compressions et tout!

Et Là je pourrai t'en dire un peu plus, note que l'huile moteur reste "neuve" qd tu roule souvent au GPL, et je t'avoue qu'à la pompe, ça fait vraiment du bien....A vrai dire je pense que je ne l'aurai pas achetée si elle n'avait pas été équipée GPL, C ma voiture de tout les jours, et si j'entend pas le Vtec au moins une fois par jour je suis malheureux...Et en mode essence, C glouton un prelude!surtout en ville........
Et pourquoi pas un gros KIT TURBO sur mon bouilleur de 300000 bornes!

Répondre