et un de plus

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kiki
Administrateur
Administrateur
Messages : 6001
Inscription : lun. 28 janv. 2008 23:04
Véhicule : Trop!
Kilomètres : 0
Département : 72
Localisation : Campagne sarthoise

Re: et un de plus

Lu #16 #1 Message par kiki » mar. 18 mars 2008 22:33

macgregor a écrit :salut d'après moi la clef grise sert lorsque tu remets ta voiture à un garagiste ou un "voiturier" dans un parking de surveillance pour qu'il puisse utiliser ta voiture mais pas ouvrir le coffre (dans ce cas là tu vérouille de l'intérieur avec la clef noire dans la petite serrure a coté de la languette de déverouillage coffre).
hs/on
je suis pas la pour pourir les post des autres
mais la Macgregor je crois que tu ferai pas mal d'allé fait un tour pour ta présentation dabort avant de posté;)
hs/off
Image

Avatar de l’utilisateur
zounours63
Senshi Luder
Senshi Luder
Messages : 985
Inscription : mar. 29 janv. 2008 18:17
Véhicule : 5G + SW 2.0 16V
Kilomètres : 143500
Département : 63
Localisation : 63 - A côté de l'imprimerie de la BDF

Re: et un de plus

Lu #17 #2 Message par zounours63 » mer. 19 mars 2008 06:36

le gris des 5G fait effectivement un peu cameleon selon l'angle avec lequel on regarde

deconnecte ton alarme car normalement il n'y a aucun bruit "parasite " à l'ouverture des portes

garde bien la cle rouge a l'abri car c'est elle qui permet de reprogrammer l'antidemarrage codé de la cle noire principale
la seconde cle (grise je crois) est une cle de service qui ne fait que demarrer l'auto (elle ne deverouille pas le coffre, ni la banquette, ni la boite a gant)

sinon welcome with us man

PS : c'est une tres vieille blague du forum entre les preferences sexuelles des 3Gistes et des 5Gistes mais synear a bien resumé en precisant qu'il s'agissait de jalousie et de toute facon c'est nous les meilleurs :mrgreen:

viva :5G: :mrgreen:
Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup !

Conseil de vieux, conseil sérieux !

Plus de lude :-( mais pajero 3.2 sequentiel

Répondre