Nouvelle sur le forum

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Thalie
Samurai Luder
Samurai Luder
Messages : 2969
Inscription : mar. 29 janv. 2008 10:11
Véhicule : Honda Prelude 3G phase II et phase I
Kilomètres : 156
Département : 13
Localisation : 13

Re: Nouvelle sur le forum

Lu #16 #1 Message par Thalie » lun. 29 déc. 2008 11:25

Luder13 a écrit :
Pwet a écrit :
Thalie a écrit : Lol Atom je croîs que ça veut dire qu'elle la eu d'iran l'année 2008
ou d'Irak? :sac:
:mdr: Tu m'a pri de vitesse sur ce coup-là :mrgreen: Enfin Thalie!!... :ptdr: Ya que toi pour en faire des comme ça!! :rlol:
+1 avec Paumaxant pour les impressions de la "boitoto" :D
Bienvenue, amie Sudiste!! ;)
MDR pardon !!!!! J'ai écrit de mon téléphone et il a l'écriture intuitive, il change tout le temps mes mots ce sadique! Mdrrrr

Bon on la refait : Je crois que ça veut dire qu'elle la eu durant l'année 2008 :sac:
Image Dans un autre lieu, une autre vie Image

Avatar de l’utilisateur
tus02
Senshi Luder
Senshi Luder
Messages : 908
Inscription : lun. 17 mars 2008 14:41
Véhicule : 3G 2.0 16v 4WS powwaaaa !!!
Kilomètres : 115000
Département : 2
Localisation : soissons

Re: Nouvelle sur le forum

Lu #17 #2 Message par tus02 » lun. 29 déc. 2008 13:11

salut !! et bienvenu !! ;)
>Green Gang< :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
souvenirdeparis
Pilote Luder
Pilote Luder
Messages : 187
Inscription : sam. 16 août 2008 15:56
Véhicule : à pieds :(
Département : 6
Localisation : NICE

Re: Nouvelle sur le forum

Lu #18 #3 Message par souvenirdeparis » lun. 29 déc. 2008 15:39

bonjour Noémie , moi j'ai une 4 G automatique, nous nous croiserons un jour sur la corniche . La boite est trés douce,sans à-coups, et si on relève le pied juste avant le passage de la vitesse c'est "sur un nuage"; en ville je reste souvent en seconde tout le temps , ce qui permet de monter un peu le rapport à l'occasion,quitte à démarrer doucement ; sinon en ville elle est un peu molle sauf à appuyer fort tout de suite, mais alors on est immédiatement trop vite . Bien sur on peut engager la 1ère puis la seconde à la main,mais justement j'ai une boite auto pour éviter de jouer du levier, ce qui m'agace assez vite maintenant,je cherche surtout à rester zen, rapport en particulier à mon petit garçon assis derrière .Ma conduite est incomparablement plus détendue depuis que j'ai cette voiture (une AX GT juste avant ....!), en changeant les vitesses j'avais tendance à m'exciter tout seul . .Dans les côtes abruptes prises lentement, la pensée dominante est " décata c'est quand?", elle peut ramer franchement ,.Sur route et autoroute la boite est impériale ,avec un kick down parfait sur la position "sport", qui monte jusqu'à la zone rouge dans une montée trés réjouissante ; il convient parfois de reprendre la 3ème manuellement en côte; le levier est un poil dur, mais la sensation globale quand je m'en sers c'est " souvenir de paris ne se refuse rien!" ; ce qui m'a surpris au début c'est qu'il ne faut pas couper les gaz pour rétrogader sinon frein moteur....il m'a fallu un an pour comprendre, alors je roulais uniquement en mode auto ! .La boite semble être en fonte injectée , à 123 000 km elle est impec . je trouve la conso élevée en montagne (ne me demandez pas combien, c'est juste une impression)sinon ça va, puisqu'avec cette boite je roule cool, en position normale les rapports passent vers 3000tours, alors ...Pour la prochaine, boite auto sans hésiter . Dernier détail : c'est salvateur pour les lombaires et les nerfs sciatiques . Joyeuses fêtes à tous ! L'écurie F1 Honda semble sauvée , l'année s'annonce bien .

Avatar de l’utilisateur
souvenirdeparis
Pilote Luder
Pilote Luder
Messages : 187
Inscription : sam. 16 août 2008 15:56
Véhicule : à pieds :(
Département : 6
Localisation : NICE

Re: Nouvelle sur le forum

Lu #19 #4 Message par souvenirdeparis » lun. 29 déc. 2008 23:44

:mrgreen: :mrgreen: erreur de page :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par souvenirdeparis le mar. 30 déc. 2008 23:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
souvenirdeparis
Pilote Luder
Pilote Luder
Messages : 187
Inscription : sam. 16 août 2008 15:56
Véhicule : à pieds :(
Département : 6
Localisation : NICE

Re: Nouvelle sur le forum

Lu #20 #5 Message par souvenirdeparis » lun. 29 déc. 2008 23:52

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: erreur de page :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par souvenirdeparis le mar. 30 déc. 2008 23:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Synear
Kotei Luder
Kotei Luder
Messages : 666
Inscription : dim. 3 févr. 2008 19:59
Véhicule : Prelude 5G 2.0i
Kilomètres : 149
Département : 40
Localisation : DAX

Re: Nouvelle sur le forum

Lu #21 #6 Message par Synear » mar. 30 déc. 2008 21:03

Bienvenue
Image

Avatar de l’utilisateur
alexfrede95
Kashira Luder
Kashira Luder
Messages : 3422
Inscription : mar. 29 janv. 2008 11:01
Véhicule : 5G H22,Civic S 83, MAZDA5.
Kilomètres : 245000
Département : 60
Localisation : 60-95-83

Re: Nouvelle sur le forum

Lu #22 #7 Message par alexfrede95 » mer. 31 déc. 2008 00:01

Bienvenue a toi ;)

Répondre