Je me présente, je m'appelle Henri..ou pas! :D

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Blacksummer
Nouveau
Messages : 1
Inscription : dim. 21 oct. 2018 21:07
Kilomètres : 0
Département : 59

Je me présente, je m'appelle Henri..ou pas! :D

Lu #1 Message par Blacksummer » ven. 24 mai 2019 22:45

Hello tout le monde!

Je fais les choses dans les règles avec une petite présentation avant d'aborder mon souci, en réalité je suit ce forum depuis 2014, je m'étais déjà présenté à l'époque mais mon ancien compte a fini dans les méandres d'internet (pas assez actif peut être.).

Bref, moi c'est Emeric, 32 ans, j'habite à la frontière belge. Ceux qui sont également sur Facebook doivent sûrement déjà m'avoir croisé. ;)
Je possède une 4G 2.2l de 1994 rouge achetée début 2015 avec environ 145 000km, elle en a désormais 165 000km et c'est toujours autant un plaisir et une petite fierté d'être à son volant.
Je lui ai envisagé l'achat d'une copine, une 350z mais deux sportives, pas très raisonnable et je n'ai pas envie de me séparer de ma Prelude..à moins qu'un passionné que je connaisse m'en fasse une offre..même pas sûr! :)
Pour en revenir à la Prelude, elle est légèrement modifiée, l'intérieur est nickel d'origine, juste mis un autoradio multifonction en double din..
Extérieurement et mécaniquement, clignos blancs, jantes 18' à déport noires et chrome, rabaissée évidemment.. Sous le capot, une admission AEM v2, un collecteur SRS bien emmitouflée dans de la bande thermique, tube Afrique et silencieux Remus, le tout reste très discret en conduite cool et chante bien quand on appuie, c'est ce que je cherchais.
Sinon pour parler de moi, j'aime bien le musique, je joue un peu, je bidouille en informatique et je bricole un peu, j'essaie d'entretenir la Prelude moi même avec mes maigres connaissances, donc tout ce qui est vidanges, filtres, etc..Récemment j'ai refait la peinture du cache culbuteur à l'origine, j'en ai profité pour changer tout les joints, j'ai changé disques et plaquettes, remis en marche les antibrouillards, la centralisation, changé les biellettes de barres stabilisatrice..Bref elle est nickelle maintenant mamie, plus aucun frais en vue! :D
Comme beaucoup, j'ai des problèmes de rouilles aux ailes arrières, j'ai fait un devis chez le carrossier mais je viens de lui demander un deuxième devis pour refaire entièrement la carrosserie, on va peut être se chauffer pour faire ça dans les mois à venir!

Bon voilà, je pense que mon roman est déjà assez long et que la moité des gens ont lâché l'affaire au milieu de mon pavé! :D
Au plaisir de se croiser sur les routes ou au HEM!

Avatar de l’utilisateur
Akira
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 13910
Inscription : mar. 29 janv. 2008 08:59
Véhicule : 3G what else ?
Kilomètres : 220000
Département : 44
Localisation : Presque Nantes

Re: Je me présente, je m'appelle Henri..ou pas! :D

Lu #2 Message par Akira » sam. 25 mai 2019 07:41

Avec un titre pareil tu pouvais pas un perdreau de l'année :lol:
Bel effort représentatif, ça nous change des simples bonjour.
Bonne continuation ici or donc.
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà ! :roll: :twisted: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
vrooom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 13003
Inscription : dim. 22 févr. 2009 20:34
Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
Kilomètres : 0
Département : 38

Re: Je me présente, je m'appelle Henri..ou pas! :D

Lu #3 Message par vrooom » dim. 26 mai 2019 19:41

Bienvenue !

Chouette présentation oui

Présente nous ta lude ! :D
Le diesel c'est le mal!!! | HONDA, le plaisir avec un grand H... | E=H²²

Mes ludes : BB1 AB5
Ma péniche : 929 HB

Image

Répondre