Petit nouveau en prelude vtec

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

La chips56
Nouveau
Messages : 27
Inscription : ven. 13 avr. 2018 18:00
Véhicule : Honda prelude 5 2.2 vtec
Kilomètres : 0
Département : 56
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Petit nouveau en prelude vtec

Lu #16 #1 Message par La chips56 » mer. 25 avr. 2018 21:38

Coucou à tous quelque news du coup premier trajet avec la lude je l ai fais rouler un petit peu sur des routes de campagne du côté de Clermont pour me donner un aperçu des 600 km que je dois faire vendredi pour rentrer avec :oops: :oops:
Niveau mécanique et ressentis rien à dire :lol: :lol:
Niveau look faudra repasser pas de pare choc arrière et des élément on du être repeint mais légère différence de teinte l aile arrière plier avec le feu 8)
Du coup j ai changer l alternateur sur le parking de l hôtel entre 12 et 2 h c assez rapide avec peu d'outil merci honda ;) heureusement le proprio m avais dis j avai prit le mien
Donc maintenant y a plus qu' à remonter en espérant pas trop croiser la marée chaussé
Je ferai des photo ce week des 2 réunis et par la suite des photo du changement moteur

La chips56
Nouveau
Messages : 27
Inscription : ven. 13 avr. 2018 18:00
Véhicule : Honda prelude 5 2.2 vtec
Kilomètres : 0
Département : 56
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Petit nouveau en prelude vtec

Lu #17 #2 Message par La chips56 » ven. 27 avr. 2018 15:18

Bonjour les ludeurs du coup ça y est arrivé en Bretagne avec la donneuse :lol: :lol:
La route c très bien passer pas d amende :roll: :roll: et la voiture un vrai bijou dans son comportement et sa puissance .
J ai des remort à la maître en pièce tellement elle est agréable mais bon pas le choix :cry: :cry:
Je ferai des photo demain en espérant qu' il y ai du soleil
J en profite juste pour dire que j aurai quasi une prelude entière à vendre en pièce mais je ferai un post dans la bonne section

La chips56
Nouveau
Messages : 27
Inscription : ven. 13 avr. 2018 18:00
Véhicule : Honda prelude 5 2.2 vtec
Kilomètres : 0
Département : 56
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Petit nouveau en prelude vtec

Lu #18 #3 Message par La chips56 » dim. 29 avr. 2018 22:03

bonsoir comme prevu avec un peu de retard je vous envoie quelque photo des deux frangines réunis désolé j attendais le soleil :lol: :lol:


ImageImage

La chips56
Nouveau
Messages : 27
Inscription : ven. 13 avr. 2018 18:00
Véhicule : Honda prelude 5 2.2 vtec
Kilomètres : 0
Département : 56
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Petit nouveau en prelude vtec

Lu #19 #4 Message par La chips56 » dim. 29 avr. 2018 22:22

sur celle la on voit bien le choute arriere gauche du coup j ai fait 740 km comme ca et meme pas de flic pour me controler merci ma petite etoile :roll:


Image

La chips56
Nouveau
Messages : 27
Inscription : ven. 13 avr. 2018 18:00
Véhicule : Honda prelude 5 2.2 vtec
Kilomètres : 0
Département : 56
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Petit nouveau en prelude vtec

Lu #20 #5 Message par La chips56 » dim. 29 avr. 2018 22:27

concernant ma donneuse j ai eu le plaisir de decouvrir que c etait une premiere main
du coup sa sera un de mes dernier post ici je v aller dans la section approprié a ma voiture pour la presenter plus en detail et les modif a venir car va y en avoir ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
ioyo
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 7331
Inscription : mar. 29 janv. 2008 22:26
Véhicule : merguez blerte
Kilomètres : 51
Département : 44
Localisation : Bro Ankiniz

Re: Petit nouveau en prelude vtec

Lu #21 #6 Message par ioyo » mar. 22 mai 2018 21:34

Salut, j'etais passé a coté de ca !

Et bein avec ces deux là tu as de quoi faire!

c'est toujours inquiétant de rouler avec une voiture accidentée, mais si elle n'est pas dangereuse, en regle et que l'eclairage fonctionne, ca passe meme en cas de controle... faut pas faire le malin quand meme!

t'a de la chance, moi sur juste 50km dans la meme situation j'etais tombé sur un controle. Phares cassés, pas de carte verte.... mais en regle, assuré et de bonne foi ca n'avait pas posé de problème. :)
Image
------------------- 3G EX ------------------------------- 3G 16s ------------------------- 4G vtec ------------------------

La chips56
Nouveau
Messages : 27
Inscription : ven. 13 avr. 2018 18:00
Véhicule : Honda prelude 5 2.2 vtec
Kilomètres : 0
Département : 56
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Petit nouveau en prelude vtec

Lu #22 #7 Message par La chips56 » mer. 23 mai 2018 20:05

Salut ioyo oui du coup j ai pas fait trop le malin comme je savais pas trop son état moteur exact mais ça va je suis rassurer j ai balancer un bardhal dans l essence et un hyper lubrifiant dans l huile pour le retour ;) je fini quelque bricole chez moi et j attaque le montage du moteur avec une petite cure de rafraîchissement au passage je vais faire comme tu ma conseiller garder la boîte auto pour l instant et la manuel de coter avec tout ce qui va avec .
Je vais faire avec des potes un week car je ne l ai pas préciser je travaille en déplacement tout l année du lundi au vendredi et je suis papa depuis peu :oops: mais comme je compte bien en profiter un peu cette été en plus j ai essayé de poser le recaro de mon fils derrière et ça passe niquel ;) mais à petite dose pour le dos :roll:

La chips56
Nouveau
Messages : 27
Inscription : ven. 13 avr. 2018 18:00
Véhicule : Honda prelude 5 2.2 vtec
Kilomètres : 0
Département : 56
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Petit nouveau en prelude vtec

Lu #23 #8 Message par La chips56 » sam. 2 juin 2018 21:41

Bonsoir à tous un petit peu de news du coup petit achat compulsif j ai acheté des jantes en 18 qui était monter sur rx8 j ai monter une pour tester et ça passe va juste falloir monter un petit jeu de ressort court pour descendre la garde au sol mais dans l absolue ça rend déjà pas mal je vous ferai une photo demain
Ps si quelqu' un cherche des pièce de rx8 on en a une entière à vendre bonne soirée à vous

Avatar de l’utilisateur
ioyo
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 7331
Inscription : mar. 29 janv. 2008 22:26
Véhicule : merguez blerte
Kilomètres : 51
Département : 44
Localisation : Bro Ankiniz

Re: Petit nouveau en prelude vtec

Lu #24 #9 Message par ioyo » dim. 3 juin 2018 09:47

tu peux envoyer un message a Soishiro, a tout hasard...
http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... &hilit=rx8
Image
------------------- 3G EX ------------------------------- 3G 16s ------------------------- 4G vtec ------------------------

La chips56
Nouveau
Messages : 27
Inscription : ven. 13 avr. 2018 18:00
Véhicule : Honda prelude 5 2.2 vtec
Kilomètres : 0
Département : 56
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Petit nouveau en prelude vtec

Lu #25 #10 Message par La chips56 » mer. 13 juin 2018 11:14

Desoler pour le retard j ai eu un contre temp physique :oops: :oops: mais voici le style de jante.
ca fait 4x4 sans rabaissement :D :D
Image

La chips56
Nouveau
Messages : 27
Inscription : ven. 13 avr. 2018 18:00
Véhicule : Honda prelude 5 2.2 vtec
Kilomètres : 0
Département : 56
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Petit nouveau en prelude vtec

Lu #26 #11 Message par La chips56 » mer. 13 juin 2018 11:22

Image :roll: :roll:

Répondre