Présentation
Publié : dim. 12 févr. 2017 18:53
Bonjour !
Je me présente donc, " Wolf ", 29 ans, de Charente aillant fait l'acquisition début Janvier d'une 3G 2.0i 4WS.
Je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir étant donné qu'elle aurait " dormi " 12 ans dans un garage ( préservée de la corrosion malgré quelques points présents, mais je vous laisse imaginer l'état des fluides et autre caoutchoucs ).
La carrosserie est loin d'être impeccable, notamment les parechocs qui devront passer en peinture, mais je n'en voulait pas une nikel étant donné qu'elle deviendra ma daily et que les gens ne font pas attention aux véhicules qui les entoure ( même si on se gare loin tout seul sur un parking )
Je me suis donc fixé l'objectif de la remettre au maximum dans un bon état mécanique avant de m'en servir.
Avec de l'aide, j'ai pu faire :
- Distri + pompe à eau + galet + courroies
- Joint couvre culasse +joint de puit de bougie + bougies + réglage soupapes
Ce qui va suivre :
- Joint de carter d'huile + vidange + filtre ) huile
- Thermostat d'eau + sonde
- Filtre à air + nettoyage PGM-FI
- Filtre à carburant
- Rotules de direction + suspension avant et arrière
- 4 pneus + une géo
Je complèterais à l'avenir avec quelques photos.
Tchô !
Je me présente donc, " Wolf ", 29 ans, de Charente aillant fait l'acquisition début Janvier d'une 3G 2.0i 4WS.
Je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir étant donné qu'elle aurait " dormi " 12 ans dans un garage ( préservée de la corrosion malgré quelques points présents, mais je vous laisse imaginer l'état des fluides et autre caoutchoucs ).
La carrosserie est loin d'être impeccable, notamment les parechocs qui devront passer en peinture, mais je n'en voulait pas une nikel étant donné qu'elle deviendra ma daily et que les gens ne font pas attention aux véhicules qui les entoure ( même si on se gare loin tout seul sur un parking )
Je me suis donc fixé l'objectif de la remettre au maximum dans un bon état mécanique avant de m'en servir.
Avec de l'aide, j'ai pu faire :
- Distri + pompe à eau + galet + courroies
- Joint couvre culasse +joint de puit de bougie + bougies + réglage soupapes
Ce qui va suivre :
- Joint de carter d'huile + vidange + filtre ) huile
- Thermostat d'eau + sonde
- Filtre à air + nettoyage PGM-FI
- Filtre à carburant
- Rotules de direction + suspension avant et arrière
- 4 pneus + une géo
Je complèterais à l'avenir avec quelques photos.
Tchô !