la venue de krikri !

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

krikri
Nouveau
Messages : 1
Inscription : dim. 9 oct. 2016 20:25
Kilomètres : 0
Département : 69

la venue de krikri !

Lu #1 Message par krikri » mer. 21 déc. 2016 13:23

bonjour , bonsoir tous le monde !

je me décide enfin a me présenter ( je suis inscrit depuis 3 mois quasiement mais rien posté ) .

je suis kévin ( ooh pas de blagues ^^ ) , 24ans et je vis dans le sud-est lyonnais ( bientot l'isère ) .

j'ai une prelude 5 depuis mai de cette année c'est une "simple" 2L pas le 2.2L VTEC :p , elle est de 1999 , avec en modif , kit xenon , 3em feux stop dans le becquet arrière et jante 17" honda pour l'esthétique , et niveau moteur un cold air simota et un g55 SRS . l'intérieur est full cuir , provenant d'une prelude inova ainsi qu'un volant de s2000 .

j'ai récement changé le pivot arrière gauche et j'ai souffert ... honda ne détail pas la rotule de suspension du coup c'est toute la pièce que j'ai du changé ( 530€ et avec une ristourne .... )

a la base je cherché soit une CRX mk2 ou une prelude 3G ( je suis tombé amoureux des prelude quand j'avais 10ans , mon voisin roulé en prelude 3g et je trouvais le bruit magnifique et le concept des feux "caché" marant :mrgreen: mais je n'en trouvé pas en bon état et pas trop modifié , et du coup je suis tombé sur cette prelude .

sinon , j'aime aussi les japonaises avec 2 roues en moins , la musique , la rando , l'informatique le dessin .

malheureusement , ma compagne n'ayant que sa voiture de fonction , avec la famille qui s'agrandit bientot , je vais devoir m'en séparer faute de moyen pour assurer et abriter 2 véhicules , j'en ai vraiment pas envi mais faut savoir faire des concessions ... mais je veux rester chez les jap' !

Image

a bientot !

edit petite question , quand je vois certaine autre offre , je me dis parfois que je l'ai payé chère ... bon sachant que je l'ai eu avec 102.000km , 0 défaut peinture et carosserie , avec les modif précisé dans mon post plus haut et une petite sono ( bon un poste alpine a 450€ quand meme ^^ ) que pensé vous de 6.500€ ?

j'essaie de la vendre sur le coincoin a 6.000 j'ai eu qu'une vrai touche sérieuse , la personne me la prennait , et j'ai eu le soucis de pivot au CT , ca été changé et au final acheteur fantome ( dégouté ) , a part ça rien ...

merci pour votre avis éclairé .

Répondre