Info sur HONDA CIVIC

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

MarinaEvaMalo
Nouveau
Messages : 1
Inscription : jeu. 10 nov. 2016 14:40
Kilomètres : 0
Département : 16

Info sur HONDA CIVIC

Lu #1 Message par MarinaEvaMalo » jeu. 10 nov. 2016 14:58

Bonjour

Tout d'abord je suis nouvelle sur le site et donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Désolé si le sujet est mal poster..
Donc je viens vers vous car je ne m'y connais pas du tout niveau voiture (c'est mon ex conjoint qui gerer sa) mais j'ai ma HONDA CIVIC 1.7 es 6CV (je crois) qui m'as lacher, je penser que c'etait la batterie j'en ai donc racheter une hors malgré sa elle ne demarre toujours pas. J'ai fait intervenir un mecano qui pense que sa pourrais venir soit du demarreur soit des charbon, hors sa ne me parle pas du tout et je ne sais donc pas comment m'y prendre. Je n'ai pas l'assurance 0km donc je n'ai rien ni personne pour la tracter jusqu'a un garage. Que puis je faire soit pour la reparer car tout le reste fonctionne correctement essence 1/4 du plein, essuis glace et vitre electrique fonctionne et la radio aussi... Je suis completement perdue.

Et sipas de solution je devrait la vendre et sa m'ennuie un peu car c'est un super vehicule et 'ai jamais eu de soucis avec elle...

En vous remerciant
Marina

Avatar de l’utilisateur
silver_arrow
Samurai Luder
Samurai Luder
Messages : 3113
Inscription : mar. 15 févr. 2011 21:35
Véhicule : 3G ph1 2.0i 16s 4ws
Kilomètres : 168000
Département : 33
Localisation : Pessac

Re: Info sur HONDA CIVIC

Lu #2 Message par silver_arrow » jeu. 10 nov. 2016 15:20

Bonjour Marina et bienvenue ici !

Je t'ai créé un nouveau sujet pour ta présentation ;)

Pour qu'on aie le maximum d'infos pour t'aider, il faudrait que tu nous donne un peu plus d'info sur ta voiture, et les symptômes (qu'est-ce qui s'est passé entre le moment où elle fonctionnait et où elle ne fonctionnait plus...) ;)

Avatar de l’utilisateur
Ty05
Pilote Luder
Pilote Luder
Messages : 137
Inscription : lun. 14 avr. 2008 16:26
Véhicule : Honda Prelude MK IV 2.2 VTEC 4WS
Kilomètres : 247000
Département : 64
Localisation : Pau

Re: Info sur HONDA CIVIC

Lu #3 Message par Ty05 » lun. 14 nov. 2016 21:38

Salut,

Si c'est le démarreur en la poussant elle va démarrer, tu te mets au volant, en deuxième, tu embrayes (appuies sur l'embrayage), quelqu’un pousse la voiture, et quand tu as un peu d'élan tu relâches doucement l'embrayage (lèves le pied) et tourne la clé, elle devrait démarrer.

Ma femme a une Civic de même génération, mais en diesel, j'ai récemment changé le démarreur.
Après cela peut venir d'un capteur (vilebrequin), mais essaies en poussant la voiture.
Image

Répondre