un hondiste depuis le permis

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

tomtom.civic
Nouveau
Messages : 1
Inscription : lun. 20 juin 2011 10:29
Véhicule : honda ed7
Kilomètres : 222222
Département : 31
Localisation : frouzins 31

un hondiste depuis le permis

Lu #1 Message par tomtom.civic » lun. 20 juin 2011 16:54

salut a tous !!!je suis thomas jai 29 ans ... je roule en honda depuis mais debut de jeune conducteur une coupe lsi garder un an apres jai pris une ek4 jaune qui a ete sur le 13 puis le 31(toulouse,roques,blagnac) puis a nouveau le 13 puis a nouveau le 31 et maintennat perdu de vue... jai aussi eu une ep3 30th (entre temps jai eu une mb7 enfin le diesel ca ma fait tres mal au moral des fois je n allais pas travailler et pretextais maladie pour pas avoir a la conduire) et maintenant je suis de retour avec une petite ed7 qui me procure bien plaisir et jouissance de bruler cet p..... de mazout et autre voiture pseudo sport qui coute 30000euro (achat ed7 1100$)qui se traine la b... derriere hihihi
mais je sais pas jai envie de changement le vtec me manque a en crever et donc je m'interesse depuis a la prelude jai deja commencer a faire le tour des sites a droite a gauche jeanpierre renvoie systematiquement ici donc me voila je fait comme d hab quand une voiture m interesse je parcours regarde les prix des entretiens courant etcetc des problemes qui survienne etc et effectivement il a l air d avoir peut de probleme hors mis les roues directrices qui revenait frequemment je serais tenter par le 2,2 en 5eme generation par contre jaime pas les autres mais je trouve un peut cher comme toute les honda de nos jours et sa commence a me saouler enfin bref je verais lors de l achat prevu je sais pas tout a fait quand l allemagne ou l angleterre ou l irelande
sinon par contre j'aimerais avant tout si possible essayer de faire un tour dedans histoire de savoir a quoi m'en tenir le ressenti etc etc donc si une ame charitable et presente sur le site pour aller faire un tour une tite sceance photo avec mon ed au passage sa fera faire connaissance en plus je suis vers muret a cote de toulouse donc n'hesiter pas ;)

Répondre