Xavier v2.0.1(lol) Bienvenue à tous !! =)

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xavier
Modérateur
Modérateur
Messages : 1866
Inscription : lun. 28 janv. 2008 23:24
Véhicule : 5G Eucalyptus green !! =), 2G, 1G
Kilomètres : 250000
Département : 64
Localisation : 64 - Pau

Xavier v2.0.1(lol) Bienvenue à tous !! =)

Lu #1 Message par Xavier » mar. 29 janv. 2008 20:55

Bon et bien Recoucou tout le monde :!:

Alors voilà ma première présentation date de 4 ans :lol: ... donc, les choses ayant évoluées et quelque peu bousculées :roll: , repassont par la case départ :) ...

Tout D'abord, je vous avou que je ne v pas faire tout les postes de présentation :oops: ... car manque de temps et je louperai tout le monde, donc voilà, je vous souhaite à TOUS la Bienvenue sur cette nouvelle page, qui j'en suis sur, se remplira vite ;) !!!

Ensuite je profite du Revival pour changer désormais mon Avatar (que je n'avais jamais changé en fait :lol:) qui désormais tournera régulièrement je pense :mrgreen:

Alons y :

Donc, je m'appel Aristide, et je ... ( non ok :mrgreen: bon ....) ...

aller :D , je m'appelle Xavier, j'ai 25 bougies (un bon paquet en rab', au cas où, on n'est jamais trop prudents), et comme vous le voyez , mon état ne s'arrange pas :lol: ...


Je suis tomber Amoureux de la Lude à mes 12 ans, (je vous re-raconterais en détail en edit ;) ), un matin en attendant le bus qui m'amenai au collège. Les années se son t passée avec la passion automobile dans le ventre, et ce rêve fulgurant que représentait la Lude pour moi. Je passe mes heures de cours à dessiner, pui quand vien internet à la maison, je recherche sur le champs tout ce que je peux trouver comme info sur cette auto, si particulière. Je tombe alors sur "Hondaprelude.com" ... la délivrance!! . Un site MONDIAL de fanatic de la Belle :shock: !!! et tout les soir en rentrant des cours, c'est le telechargements d'images et d'info !!! je me fai un banque d'archive, et décrouvre et apprend un tas de chose. Je developpe parrallèlement un fort attachement à Honda, sur laquelle je calle toutes mes réferences !!! la passion me dévore, et un jour le site disparait :( ...
Arrive ensuite quelques frapadingues du "H" :lol: (Soichiro, Ludecifer, lude54 .. ) et je tombe soudainement avec un Forum Français EXCLUSIVEMENT consacré à la voiture de mes rêve :o ... et depuis c'est une montée violente de bonheur, jusqu'au jour je peu enfin aquerir MA PREMIERE Prelude à moooiiiii :D !!!!!!! celle que j'ai actuellement, et qui me fait vivre un histoire géniale !!!!

Voilà, il s'agit donc d'une 5G verte (pas Cyprés ;) ) 2.0i, de 1997 :) ... Elle totalise aujourdhui 143000km, et me rend completement fou d'elle :D !!!!

Mon petit rêve (qui est plus un objectif qu'un rêve d'ailleur :roll: .. ), et de posseder les 5 Générations de la Lude (en fait c'est elles qui me possederont ... mais bon :mrgreen: ). J'ai failli à plusieurs reprises (mais peu le savent) me prendre un seconde Lude, à commencer par l'ex 3G de "Ben 16s", et plus récement, la 1G de "Blanc", et même la Civic de Gadoul :lol: .... mais la raison me ratrape, heuresement :roll: plié sous pas mal de contraintes :oops: ... Mais ce n'est encor que le début :twisted:


Voilà, que dire de plus sur moi, si ce n'est que je bouge de régions en régions :lol: ... J'étais à Lyon les 2 années passées, je suis revenu 8 mois en RP à Melun, et là je suis depuis un petit mois, en haute Normandie (j'aime bien dire "Normandie sud" :mrgreen: ) pas trés loin d'Evreux, et jusqu'a je ne sais pas quand :lol: ....

Je fai un peu de photographie, et je vien de m'offrir pour Noël un nouvel appareil :P .... un peu de d'apprentissage, et .. ça va shooter sévère :twisted: !!!


Voilà, je vous souhaite encor une foi, la Re-bienvenue à tous, et ça fai plaisir de vous voir arriver petit à petit !!! Je ne vous cache pas qu'hier mon coeur battait fort, ça fai bizar un le HPC vide :? ... !!!

pour conclure, je souhaiterai souligner ceci :

- Sur ces 4 années, le HPC s'est vu construire un état d'esprit terriblement fort grace à vous! Et bien désormais , c'est cet Etat d'esprit "Ludeur" qui aidera le HPC à se reconstruire :). Il lui rendra fierement la chandelle !!
Merci à tous pour l'aider à revivre et surtout au modos et au Bureau qui font un taf de folie :) !!

Enjoy ;)
my 2Gs story =) !
Image
enjoy happy new HPC :) !!

Avatar de l’utilisateur
Arnauuud
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 10092
Inscription : mar. 29 janv. 2008 12:16
Véhicule : S2000 Ph2 Noire
Kilomètres : 125000
Département : 50
Localisation : Villedieu les Poëles (50)

Re: Xavier v2.0.1(lol) Bienvenue à tous !! =)

Lu #2 Message par Arnauuud » mar. 29 janv. 2008 20:59

Re-bienvenue à toi 8-)
Chouette présentation et chouette avatar :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Thalie
Samurai Luder
Samurai Luder
Messages : 2969
Inscription : mar. 29 janv. 2008 10:11
Véhicule : Honda Prelude 3G phase II et phase I
Kilomètres : 156
Département : 13
Localisation : 13

Re: Xavier v2.0.1(lol) Bienvenue à tous !! =)

Lu #3 Message par Thalie » mar. 29 janv. 2008 21:00

Très très belle présentation !

Notre photographe est pret à fusillé tout ce qui bouge...avec son appareil ;)

Re-bienvenu et merci de ton aide pour le forum !
Image Dans un autre lieu, une autre vie Image

YviE

Re: Xavier v2.0.1(lol) Bienvenue à tous !! =)

Lu #4 Message par YviE » mar. 29 janv. 2008 21:46

Excellente présentation!! Toi, t'aimes écrire!

Remets nous tes superbes shooting de ta Lude!!

Elle est de quelle mois ta Lude? La mienne est de janvier '97.

Avatar de l’utilisateur
Topper_Harley
Kashira Luder
Kashira Luder
Messages : 3848
Inscription : mar. 29 janv. 2008 20:53
Kilomètres : 0
Département : 38
Localisation : Dans la dépanneuse

Re: Xavier v2.0.1(lol) Bienvenue à tous !! =)

Lu #5 Message par Topper_Harley » mar. 29 janv. 2008 21:50

Bienvenue petit nouveau, j'espère que tu te plairas ici, tu verras on est gentil HmmMMMMmMMMM

Avatar de l’utilisateur
slann
Luder tête-brûlée
Luder tête-brûlée
Messages : 367
Inscription : mar. 29 janv. 2008 21:43
Véhicule : 5G 2L 16S
Kilomètres : 192000
Département : 3
Localisation : en irimi

Re: Xavier v2.0.1(lol) Bienvenue à tous !! =)

Lu #6 Message par slann » mar. 29 janv. 2008 22:06

salut a toi, j'espere que tout tes post ne seront pas si long a chaque fois.
On sais tous que tu as une âme de poete mais quand meme... :lol: heureux de te revoir en tout cas.
Celui qui découvre le monde depuis le ciel voit toujours un peu d'espoir à l'horizon

Image

Avatar de l’utilisateur
ben16s
Sensei Luder
Sensei Luder
Messages : 2429
Inscription : mar. 29 janv. 2008 09:48
Véhicule : prélude 1, 3 puis plein
Kilomètres : 90000
Département : 77
Localisation : Savins
Contact :

Re: Xavier v2.0.1(lol) Bienvenue à tous !! =)

Lu #7 Message par ben16s » mar. 29 janv. 2008 22:25

Ecoute on ira la chercher tout les deux ta 3g ok :D
Prélude un jour, prélude toujours. J'ai du mal à lâcher prise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
momosega
Samurai Luder
Samurai Luder
Messages : 2529
Inscription : mar. 29 janv. 2008 19:10
Véhicule : ED7 + CE2
Kilomètres : 312000
Département : 86
Localisation : Poitiers

Re: Xavier v2.0.1(lol) Bienvenue à tous !! =)

Lu #8 Message par momosega » mer. 30 janv. 2008 17:41

Xav et ses discours! ;) Bienvenue amigo! ;)

Répondre