probleme de cardan

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Denis74
Nouveau
Messages : 27
Inscription : ven. 12 mars 2010 22:26
Véhicule : prelude 2g 1.8l 83
Kilomètres : 350000
Département : 74

probleme de cardan

Lu #1 Message par Denis74 » sam. 30 oct. 2010 12:17

bonjour a tous je suis denis je suis ou plutot j etais l heureux proprietaire d une prelude 83 1.8l dualcarb 12v jusqu a la panne qui pose probleme.
mes cardan ont rendu l ame et pour les changer impossible de retrouver la bonne pieces j ai un probleme coter roue
j en ai acheter plusieur de differente references et a chaque fois entre l epaulement et le debut des cannelures y a une zone non canneler alors que sur la piece d origine les cannelures vont jusqu a raz l epaulement . les seule cardan que je trouve avec ce type de cannelure n ont pas le bon nombre de cannelure sachant que les miens ont 26 coter roue et 27 coter boite. les dernier que j ai voulus monter sont ceux que m a vendu fujiwara (pardon si mal ecrit)
mais c pareil il y a cette petite zone qui empeche de rentrer a fond et donc le roulement n est pas serrer comme il faut ce qui vous l aurez compris donne du jeu au roues. :evil: j en peut plus
si quelqun peut m aider je doit absolument sauver cette voiture qui me vien de mon pere.
et de toute facon il n est pas question que ma voiture soit autre chose qu une prelude 83 :P

Répondre