La recherche a retourné 244 résultats

par tus02
lun. 2 févr. 2009 13:17
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : un nouveau dans le gard
Réponses : 11
Vues : 582

Re: un nouveau dans le gard

salut mec!! :mrgreen: bienvenu à toi et a ta belle !!! :twisted: joli voiture le reve de pas mal de luder !!(dont moi : 3G ph2 blanche pas kilométrée .... :twisted: )
Bonne route et à bientot !!
par tus02
lun. 29 déc. 2008 13:12
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Ch'ti en Force !!
Réponses : 16
Vues : 1308

Re: Ch'ti en Force !!

bnienvenu !! :mrgreen:
par tus02
lun. 29 déc. 2008 13:11
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Nouvelle sur le forum
Réponses : 21
Vues : 1176

Re: Nouvelle sur le forum

salut !! et bienvenu !! ;)
par tus02
lun. 29 déc. 2008 13:09
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Salut les filles !
Réponses : 21
Vues : 1081

Re: Salut les filles !

bienvenu !! honda un jour... ;)
par tus02
ven. 28 nov. 2008 14:48
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Trombinoscope du HPC
Réponses : 1002
Vues : 190394

Re: TROMBINOSCOPE DU HPC

Eh initial !! t'es le seul homme sur terre a avoir 4 doigts identiques sur la meme main !! :lol:
par tus02
ven. 28 nov. 2008 14:13
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Trombinoscope du HPC
Réponses : 1002
Vues : 190394

Re: TROMBINOSCOPE DU HPC

bon j'ai reussi a attenuer le coté hardcore http://img360.imageshack.us/img360/7215/n6755414971195170243qh6.jpg tu pourras me remercier plus tard :sac: je crois que je vais avoir du mal a arreter de me marrer !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: La barre de rire que t'as du avoir en la faisant celle l...
par tus02
ven. 28 nov. 2008 09:19
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Trombinoscope du HPC
Réponses : 1002
Vues : 190394

Re: TROMBINOSCOPE DU HPC

Initial_D a écrit :mdr je ne suis pas chez moi sur cette tof ^^ D'ailleurs les tableaux derrière :lol: :lol: beurkkkkkkkkk
+1 avec les tableau !! :mdr: un petit sourire sur la photo !! :lol:
par tus02
lun. 24 nov. 2008 14:22
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Highway : Une lude en pleine santé & sa copine
Réponses : 182
Vues : 8165

Re: Highway : Une lude accidentée

Ca y'est c'est du passé !! :mrgreen: :twisted: content pour toi !!
par tus02
mer. 19 nov. 2008 17:48
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : kamehameha en vti-S
Réponses : 25
Vues : 1370

Re: kamehameha en vti-S

Et bien si ca peut vous rassurer la voiture est tip top !! moteur impeccable !! juste une petite rotule a changer (voiture garantie 1 an quand meme.... a ne pas oublié) Aucun doute à avoir sur le kilométrage non plus (chiffres bien alignés, pédales en super état et cuir du volant dans un état neuf e...
par tus02
lun. 17 nov. 2008 16:11
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Retour au sources
Réponses : 13
Vues : 450

Re: Retour au sources

Bienvenu à toi !! :mrgreen: Une vti-S en plus ! toi quand tu reviens en lude , tureviens en lude et pas des moindre!!! :twisted: Décris la nous un peu !! ;) p'tite photos?? t'es d'où dans le 77??
par tus02
ven. 14 nov. 2008 10:10
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Nouveau ludeur de Haute Savoie
Réponses : 12
Vues : 684

Re: Nouveau ludeur de Haute Savoie

bienvenu à toi centquatrevingtcinqchevaux ! ;) :mrgreen:
par tus02
jeu. 13 nov. 2008 19:30
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Bonjour à tous les ludeurs et ludeuses - Need Help!
Réponses : 16
Vues : 1282

Re: Bonjour à tous les ludeurs et ludeuses

salut et bienvenu ici !! désolé pour ta voiture . Une remise en état est prévue :?:
par tus02
jeu. 13 nov. 2008 15:27
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : presentation
Réponses : 35
Vues : 1740

Re: presentation

y'a Arnauuud qui t'avais souhaiter la bienvenu qui a tout bien expliquer sur le lien de sa signature ! jetes y un oeil !! et bienvenu à toi !!
par tus02
jeu. 13 nov. 2008 11:57
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Un "Preludiste" de plus!
Réponses : 19
Vues : 1148

Re: Un "Preludiste" de plus!

salut a toi ami luder !!! ;) belle acquisition !! et déjà des choses a raconter :lol: kajiku te l'a déja dit mais je vais le faire aussi : petit rasso dans le 02 à soissons le 31/11/08 !! tu es le bienvenu ;)
A plus et bonne route !! :mrgreen:
par tus02
jeu. 13 nov. 2008 11:21
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Achat Prelude 5G 2.0 lit. BVA en cours
Réponses : 3
Vues : 474

Re: Achat Prelude 5G 2.0 lit. BVA en cours

bienvenu dans le monde de la prélude :mrgreen: