La recherche a retourné 137 résultats

par blacko
jeu. 21 sept. 2017 13:11
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Freine !!!! vl'a La Chicane !!!
Réponses : 16
Vues : 2849

Re: Freine !!!! vl'a La Chicane !!!

M3E46......le précieux !!!!!
Bienvenue ici en tout cas.
J'aime beaucoup la présentation et tout le reste (Moi non plus j'aime pas les gens).
par blacko
ven. 23 juin 2017 14:31
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Toujours en 4G mais en Prelude =)
Réponses : 40
Vues : 7086

Re: Toujours en 4G mais en Prelude =)

Faut que je regarde mais j'en avais commandé un sachet sur Ebay et je crois qu'il m'en reste pas mal.
par blacko
jeu. 23 févr. 2017 17:06
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Présentation
Réponses : 16
Vues : 2743

Re: Présentation

Bienvenue par minous !!!!!
Moi je dis 900 Hornet.
Sinon je ne vois pas non plus les photos.
par blacko
lun. 21 nov. 2016 11:55
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Petit bonjour
Réponses : 3
Vues : 877

Re: Petit bonjour

Bienvenue par minous !!!!
par blacko
mer. 11 mai 2016 15:02
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Présentation ( bonne lecture ! )
Réponses : 14
Vues : 1764

Re: Présentation ( bonne lecture ! )

Bienvenue par minous !!!!!
par blacko
mer. 20 avr. 2016 18:46
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : salut a tous
Réponses : 55
Vues : 9325

Re: salut a tous

Non justement ce sont les jantes arrières qui ne sont pas dans le bon sens.
par blacko
mer. 20 avr. 2016 16:43
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : salut a tous
Réponses : 55
Vues : 9325

Re: salut a tous

C'est moi ou y'a un truc chelou avec tes jantes ?
par blacko
ven. 15 avr. 2016 16:05
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Trombinoscope du HPC
Réponses : 1002
Vues : 192140

Re: Trombinoscope du HPC

Marseille !!!!
Roh le pauvre.

@Quetz #IseeU
par blacko
jeu. 14 avr. 2016 10:06
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Bonjour! (Prelude 4G & 5G IDF)
Réponses : 21
Vues : 4531

Re: Bonjour! (Prelude 4G IDF)

Ouais j'ai participé a une discussion au sujet des leds du tableau de bord sur FB. En gros il faut des leds non directionnelles de ce que j'ai compris.
Je vais passer commande et me lancer....dès que j'ai le temps.
par blacko
jeu. 14 avr. 2016 07:05
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Bonjour! (Prelude 4G & 5G IDF)
Réponses : 21
Vues : 4531

Re: Bonjour! (Prelude 4G IDF)

Faut vraiment que je change mes ampoules de compteur moi aussi. Très jolie caisse
par blacko
lun. 11 avr. 2016 14:49
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Future Prelude 5G sur le forum!!!
Réponses : 14
Vues : 1554

Re: Future Prelude 5G sur le forum!!!

Ca dépend de ton style de conduite mais oui ce sont de vieilles boites pas super.
par blacko
lun. 11 avr. 2016 14:41
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Future Prelude 5G sur le forum!!!
Réponses : 14
Vues : 1554

Re: Future Prelude 5G sur le forum!!!

Et bien disons que sur ton gazout tu as l'effet turbo donc ca fausse un peu le truc. Ca pousse plus quoi.
par blacko
lun. 11 avr. 2016 12:45
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Future Prelude 5G sur le forum!!!
Réponses : 14
Vues : 1554

Re: Future Prelude 5G sur le forum!!!

+1 La boite auto sur la 2.2 Vtec c'est une plaie ouverte, purulente à la limite de la nécrose.
Sinon des 5G 2.2 y'en a effectivement à la pelle et non les gros kilométrages ne sont pas forcément à fuir si l'entretien et surtout au niveau de l'huile, a été bien fait.
par blacko
lun. 11 avr. 2016 11:19
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Future Prelude 5G sur le forum!!!
Réponses : 14
Vues : 1554

Re: Future Nouvelle Prelude sur le forum!!!

Salut, déjà pour t'aider il faudrait qu'on sache qu'elle génération de prélude tu visés. Les "problèmes " ne sont pas les mêmes du coup.
par blacko
mar. 5 avr. 2016 16:23
Forum : Présentation des utilisateurs
Sujet : Un ptit nouveau de plus
Réponses : 5
Vues : 883

Re: Un ptit nouveau de plus

Bienvenue l'ami !!!! Maintenant on va tenter de régler ton problème ;) Va ici pour relever ton code erreur : http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=27&t=44&p=2095#p2095 Et ensuite y'a plus qu'a chercher ce qui ne va pas bien. SI tu n'y arrives pas, dans le pire des cas étant aussi en ...